Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jaimie Alexander, Gisele Bundchen, Jessica Biel : Les tops de la semaine

Cette semaine, il y a eu du beau mode sur red carpet. Riche en cérémonies et soirées, ce début novembre s'est fait sur les chapeaux de roues. Jaimie Alexander, Gisele Bundchen, Jessica Biel ou encore Selena Gomez nous ont ainsi offert de belles apparitions sur les red carpets. Retour en images sur les grandes gagnantes de la semaine.

Sur la première marche du podium, la grande surprise de la semaine, la jolie Jaimie Alexander transformée en bombe anatomique pour la première de "Thor : Le monde des ténèbres" à Los Angeles. Osant la transparence sur red carpet, la belle en Azzaro n'y va pas de main morte et assume sa presque nudité comme une grande.

Autre look sexy et particulièrement réussi, celui de Gisele Bündchen lors de la soirée du magazine WSJ à New York. L'occasion de réaffirmer sa domination sur le monde des tops dans une robe très décolletée signée Atelier Versace. Toujours aussi sexy, la Brésilienne de 33 ans célébrait sa couverture du Wall Street Journal aux côtés des Daft Punk ce soir-là.

Terriblement élégante, Jessica Biel a joué de son côté la séduction de façon plus subtile. Divine en blanc, la belle a rendu hommage à Tilda Swinton tout comme une foule d'invités stars chez Chanel. L'occasion de retrouver Madame Timberlake sur son 31 toujours aussi bien lookée.

Rivalisant avec Jaimie, Selena Gomez fait le pari de se placer parmi les plus beaux décolletés de la semaine. C'est une mission relevée avec brio pour la demoiselle parfaitement mise en valeur dans sa robe joyeusement échancrée Cushnie et Ochs.

Dans un tout autre registre, la jolie M.I.A. préfère l'ensemble chemise et jean tie & dye. Un look qui n'a pas manqué de faire effet sur le red carpet des Youtube Music Awards 2013 malgré la victoire écrasante de Lady Gaga et Eminem.

Bien plus classique mais délicieusement glamour, Taylor Swift enfin qui s'est distinguée parmi les stars de la country sur le tapis rouge des CMA 2013.

Découvrez sur Puretrend les tops de la semaine et retrouvez également les flops.

À ne pas rater