Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jaime King, sex appeal au maximum pour les nominations des Critics Choice Movie Awards

Jaime King cessera-t-elle un jour de nous éblouir ? L'actrice de "Hart of Dixie" s'offre un nouveau coup d'éclat à l'occasion de l'annonce nominations des Critics Choice Movie Awards 2012 à Los Angeles. Toujours aussi audacieuse mais un brin plus sexy, elle en dévoile un peu plus, au sens propre comme au figuré. Direction les coulisses des studios de la chaîne américaine KTLA.

Le sourire indéfectible ourlée d'un rouge incendiaire, Jaime joue aujourd'hui sur un look masculin-féminin qui nous rappelle Marlène Dietrich. Bien sûr Hollywood est passé par là et le résultat est résolument sexy. C'est parmi la collection de la styliste des stars Rachel Zoe, que l'actrice pioche sa tenue.

Elle revisite le smoking avec une veste de costume en velours qu'elle associe à une longue robe noire satinée. Une pièce tendance mais qui sort surtout de l'ordinaire par son fendu ravageur dont Jaime ne manque d'ailleurs pas de jouer devant les photographes maîtrisant parfaitement l'art de la pose. Elle complète le tout avec une blouse ivoire à lavallière pour une touche BCBG un peu désuète qui rappelle ce côté rétro qu'elle affectionne tant. Pour flatter sa silhouette déjà impeccablement mise en valeur par sa jupe longue, Jaime prend de la hauteur sur une paire d'escarpins charbon aux talons vertigineux.

Tout comme sa tenue, sa mise en beauté est comme toujours très soignée. La bouche bien rouge, le regard sublimé par un trait d'eyeliner qui lui dessine un regard de biche et le teint de porcelaine, elle fait dans le chic rétro. A ce maquillage sophistiqué, elle associe une coiffure plus simple de quoi calmer le jeu.

Une apparition tout en finesse et ultra-glamour qui permet à Jaime King d'imposer une nouvelle fois son style et prouver qu'elle est à la hauteur de sa réputation de modeuse.

À ne pas rater