Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jaime King, rock et sexy

À la fois rock et sexy, Jaime King est allée une seconde fois à un concert de son amie Lana Del Rey. À croire que la jolie blonde est sa plus grande fan. Pour l'occasion, son sens du style était au rendez-vous, une habitude pour la jeune actrice.

Moulée dans un jean slim qui flatte ses jambes fuselées, elle choisit une valeur sûre pour faire mouche. Le vêtement taille haute marque les hanches féminines de la belle, qui est ainsi simple et sexy.

Une chemise noire aux manches transparentes s'ajoute à l'ensemble de Jaime King avec élégance. Boutonnée sur le devant, la pièce sage détient la juste dose de rock'n'roll qui manquait pour peaufiner son look.

Aux pieds, la belle se juche sur des sandales noires à brides, qui allongent sa silhouette. Ces dernières font écho à sa chemise en toute subtilité. Toujours plus tendance, la bombe hollywoodienne mise sur un sac en cuir ivoire pour peaufiner sa tenue.

Les cheveux attachés en une haute queue de cheval, la belle poudre son joli minois partiellement pour rester naturelle. Une tendance no make-up qui décidément ne cesse de se développer chez les célébrités.

Une apparition parfaitement bien orchestrée pour Jaime King, reine du sans-faute.

À ne pas rater