Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jaime King : maman nature et bebe chevelu pour tendre duo

C'est une jeune maman fière de son nouveau-né qui a posté une toute première photo de lui sur Instagram cette semaine. Jaime King, 34 ans, pose avec son fils de trois semaines, James Knight Newman, sur un cliché qui respire la tendresse.

Bien plus qu'une photographie, c'est son bonheur que l'actrice Jaime King a tenu à partager sur son compte Instagram cette semaine. Maman depuis le 6 octobre dernier d'un petit James Knight Newman, la jolie blonde de 34 ans n'a pas résisté à l'envie de partager un cliché sur laquelle elle tient son bébé tout contre elle. Une pause/pose tendresse très chic puisque mère et fils ont même une tenue assortie : du "jersey gris" comme elle le précise dans son commentaire.

A tout juste trois semaines, le petit James, fils de la star découverte grâce à son rôle dans "Pearl Harbor" et de son mari (le réalisateur Kyle Newman), dont on ne voit pas le visage, possède déjà une chevelure brune bien fournie ! Quant à sa maman, elle est absolument magnifique au naturel : peau sans la moindre imperfection, teint lumineux carrément divin, des cils sans fin et des lèvres bouton de rose...

Pour le moment, la jolie Jaime King profite de son petit bout de chou mais la comédienne ne devrait pas tarder à retrouver le chemin des plateaux de tournage de la série dans laquelle elle tient l'un des rôles principaux aux côtés de la ravissante et vitaminée Rachel Bilson : "Hart of Dixie".

Les essentiels beauté de la jeune maman :

1) Un soin minceur

Quand on vient tout juste d'accoucher comme Jaime King, on a besoin de raffermir et de tonifier sa peau. Pour cela, rien de tel qu'un soin minceur comme Masvelt Crème Anti Rondeurs Rebelles signé Clarins. C'est en agissant sur la circulation que ce soin malin permet de déloger et d'éliminer la cellulite de nos cuisses, fesses et ventre.

2) Un soin anti-rétention d'eau

L'autre souci que les jeunes mamans rencontrent fréquemment, même après leur grossesse, c'est la rétention d'eau. En éliminant les toxines, l'Huile Anti Eau 100% Extrait de Plantes Clarins va drainer notre corps tout en hydratant notre peau en nous procurant une sensation de bien-être. Quand on peut lier l'utile à l'agréable, pourquoi se priver ?

À ne pas rater