Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jaime King : la plus sexy des femmes enceintes !

Il y a des femmes qui passent leur grossesse dans des vêtements confortables, évitant à tout pris les talons hauts, et puis il y a les autres. Celles qui sont bien décidées à ne pas laisser un baby bump diminuer leur sex-appeal et Jaime King est de celles-là et elle le prouve une nouvelle fois à l'occasion du lancement du programme Plenti à New York le 6 mai 2015.

Enceinte pour la deuxième fois, l'actrice de "Sin City" Jaime King sait comment être à son avantage sous le feu des projecteurs, mieux, elle arrive à être plus sexy que d'autres invitées malgré un baby bump bien rebondi. Après avoir fait mouche lors de la soirée "London in Los Angeles" organisée par Burberry en avril dernier, la jolie blonde récidive à l'occasion du lancement du programme de fidélité américain Plenti qui avait lieu hier soir à New York.

Pas question pour Jamie de se faire éclipser même pendant sa grossesse. Lors de cette soirée où elle partageait la vedette avec le mannequin canadien Coco Rocha, qui vient tout juste d'accoucher, l'actrice prend la pose dans une robe que beaucoup de femmes n'oseraient pas, même sans ventre.

Jaime King : baby bump et décolleté

Piochée chez Calvin Klein, la pièce rose poudrée de Jaime est dotée d'une finition péplum mettant joliment en valeur son baby bump tout en marquant sa taille par ailleurs incroyablement fine pour une femme enceinte. Mais ce qui frappe le plus dans cette apparition est bien entendu le décolleté, ultra plongeant et large lui tombant jusque sous les seins.

Si elle sort le grand jeu côté tenue, l'actrice se montre un peu plus classique pour ses chaussures, faisant pour une fois l'impasse sur les talons hauts préférant une paire de derbies coordonnée à sa robe. La crinière domptée en une tresse floue, sa frange bien en place et les lèvres glossées, Jaime King tire une fois de plus son épingle du jeu et prend une petite longueur d'avance dans la team des femmes enceintes et sexy.

À ne pas rater