Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jaime King, du shopping en toute élégance à Los Angeles

On vous avait prévenus, Jaime King, c'est la fashionista à suivre de près. En plus de son rôle dans la série "Hart of Dixie" et ses apparitions dans les clips de Lana Del Rey, l'actrice concocte de sublimes looks, sur red carpet comme dans la rue. Aperçue samedi à l'ouverture du nouveau magasin C. Wonder de Los Angeles, la star a su opter pour un look chic et mode.

Pas question pour l'actrice de se faire remarquer dans une robe trop courte ou une veste à sequins. Non, Jaime King reste très sobre dans ses choix vestimentaires, puisqu'elle opte pour un slim blanc et une chemise fine façon denim qu'elle noue discrètement sur son ventre. Le col boutonné lui donne un petit côté strict, mais c'est pour mieux mettre en valeur le collier de perles à rangs multiples.

Le voilà le secret de la jolie blonde ! Une tenue certes assez simple, mais sublimée par un bijou qui ne passe pas inaperçu. L'actrice va plus loin que les colliers plastrons, puisque celui-ci descend jusqu'à sa taille.

Aux pieds, la star se contente de sandales à brides marron, afin d'affiner sa silhouette sans trop en faire. Côté mise en beauté, la star a misé sur une valeur sûre : le chignon tressé et le smoky brun et doré.

Un sac blanc à l'épaule, et voilà Jaime King prête à faire du shopping ! Elle craque notamment pour un sac cabas blanc et bleu marine, pile dans la tendance marine chic, et pour des chaussures. Vu le nombre de paquets avec lesquels l'actrice et son mari ressortent du magasin, on suppose que la chasse a été bonne !

À ne pas rater