Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jaden Smith, les 12 looks les plus fous du fils de Will Smith

Jaden Smith
Jaden Smith

Dans la famille de Will Smith, on demande le fils : Jaden. "Karate Kid" au cinéma, électron libre à la ville, l'ado de 16 ans qui rêve de se faire émanciper n'a décidément rien de banal. Question looks, son style est à la hauteur. Entre déguisements de super-héros et silhouettes ultra-pointues, le petit a du potentiel. 



Version Iron Man
Au cas où on l'oublierait, Jaden Smith n'a que 16 ans. Se déguiser en héros Marvel pour fuir les paparazzi n'a donc rien de si extravaguant.
Jaden Smith
Jaden Smith


Le remake du "Prince de Bel-Air"
Lorsque l'on a le Fresh Prince of Bel-Air comme père, impossible d'échapper aux pantalons à motifs et autres sarouels. Mixant léopard et jean, le fils cadet de Will Smith n'a décidément peur de rien.
Jaden Smith
Jaden Smith


Petit problème de décennie
Entre un père icône des années 90 et une copine (Kylie Jenner) fan des années 80, Jaden a parfois du mal à choisir entre les décennies. Veste à clous, bandana, chemise en cuir et lunettes rondes 70's, l'ado turbulent en fait des tonnes.
Jaden Smith
Jaden Smith


Hyperactif même sur le red carpet
Lorsque le rejeton de Will et Jada Smith foule le red carpet, c'est monté sur ressorts et le sourcil en accent circonflexe. Incapable de rester en place, même pour prendre la pose, Jaden ne peut s'empêcher de gigoter.
Jaden Smith
Jaden Smith


Les 80's qu'il n'a pas connu
Pantalons moulants et pulls XL aux imprimés kitsch dégotés dans les friperies les plus chics de Calabasas ou chez les créateurs branchés de la ville, Jaden ne laisse rien au hasard.
Jaden Smith
Jaden Smith


Le sens de l'accessoirisation
Un peu comme Justin Bieber et ses copains, Jaden est un adepte de l'association top/chaussures. Lorsque ce n'est pas les sneakers qui matchent la veste, ce sont les Dr Martens coordonnées au blouson MCM.
Jaden Smith
Jaden Smith


Un karaté kid
Déformation professionnelle oblige, celui qui a tourné en 2010 dans "Karate Kid" aux côtés de Jackie Chan n'a plus jamais quitté son bandeau blanc. Un accessoire plutôt atypique comme Jaden les aime.
Jaden Smith
Jaden Smith


Un Batman blanc
Pas envie de voir sa tête dans les magazines ? Pas de problème Jaden dégaine sa panoplie de Batman immaculé. Un look concept dont le jeune homme semble raffoler.

Jaden Smith
Jaden Smith


Le roi de la superposition
À l'âge où la plupart des ados ne jurent que par les T-shirts à logo, Jaden lui préfère les looks plus conceptuels entre futuriste et médiéval.
Jaden Smith
Jaden Smith


Tel frère, telle soeur
Bien que plus jeune de trois ans, Willow Smith a pris depuis bien longtemps l'habitude d'accompagner son frère sur tapis rouge. Sans surprise, les deux enfants de Will et Jada affichent une même passion pour les looks un peu "spéciaux". Ce jour-là c'est en kimono qu'ils débarquent à la première californienne de "Hunger Games : Catching Fire".
Jaden Smith
Jaden Smith


Pro du mix & match
Pull à carreaux, T-shirt à fleurs, chaussettes jamaïcaines, l'ado n'est pas du genre classique, parfois il en fait même un peu trop.
Jaden Smith
Jaden Smith


Il prend même exemple sur Kanye West
Superpositions improbables, bermuda sous legging, T-shirt robe, bandana à la cheville... c'est sûr, Kanye West est passé par là !
Jaden Smith
Jaden Smith
À ne pas rater