La fille de l'ex-footballeur Franck Leboeuf fait des siennes sur Instagram. La jeune femme qui est mannequin a affiché sa plastique de rêve dans un cliché qui respire la sensualité. Le réseau social ne s'en remet pas.
à lire aussi
L'été dernier le public découvrait la fille de Franck Leboeuf et était sous le charme. Il faut dire que la belle Jade, âgée de 25 ans et mannequin de son état, a de quoi intriguer la Toile. Elle en donne une nouvelle preuve avec un cliché hautement sensuel posté dernièrement sur Instagram.
Jade Leboeuf, la "fille de" bombesque sur Instagram
Joli minois, jambes interminables et sourire pétillant, Jade Leboeuf a tout pour mettre les réseaux sociaux à ses pieds. C'est sensuelle que la jeune femme s'est dévoilée dans son dernier cliché partagé avec ses followers. On la découvre dans un mini short et cropped top au décolleté affolant. Un ensemble sexy qui met Instagram en émoi. Pour ne rien gâcher prend une pose lascive, déformation professionnelle sans aucun doute.
Maquillage et coiffure au point, la bombe affiche des yeux de chat et des lèvres parfaitement dessinées, habillées d'un rouge à lèvres sombre. Hypnotisante, Jade l'est et ne se prive pas pour en jouer.
Il y a quelques jours c'est dans un cliché aussi tendre que sexy, en compagnie de son amoureux - Steph de "Secret Story 8" - que la fille du champion du monde de football se dévoilait sur Instagram. Le couple posait alors, complice, sur un coussin gonflable en forme de pastèque au milieu d'une piscine. Tandis que la belle Jade se révélait allongée sur le ventre, topless, peau bronzée et huilée, son cher et tendre lui affichait ses abdos de folie. Le duo ne pouvait décemment pas passer inaperçu.
La belle qui partage de nombreux extraits de ses shootings sexy s'était fait remarquer il y a quelques mois en posant topless sur Instagram pour la bonne cause. Censurée sur le réseau social, le mannequin avait alors fait entendre son mécontentement. "Je suis fière de mon corps, je n'ai rien à cacher. Et puis ce n'était pas pornographique, ni trash mais artistique", avait-elle déclaré avec force, "(...) J'assume ce que j'ai fait". Pleine d'assurance, à 25 ans Jade sait ce qu'elle veut et ne compte pas se laisser marcher sur les pieds. Une qualité qui plait d'ores et déjà au public, alors que la jeune femme compte déjà plus de 32 000 abonnés sur Instagram.