Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jade Leboeuf, ses parents sont fiers de leur fille si sexy

Il y a quelques jours, la jeune et jolie Jade Lebœuf était au centre de l'attention des médias. Elle révélait une série de clichés sur lesquels elle prenait la pose, sexy et dénudée, créant le buzz sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, nous en apprenons plus sur ce que pensent ses parents de cette notoriété soudaine.

Il y a quelques jours, nous vous présentions Jade Leboeuf, fille aînée de l'ancien champion de football Frank Leboeuf. La jeune femme âgée de 24 ans mène avec brio une carrière de mannequin. Sur les réseaux sociaux, et notamment son compte Instagram, elle n'hésite pas à poster des aperçus de ses shootings professionnel.

Dernièrement, quelques clichés de la belle posant dévêtue ont créé l'effervescence sur la Toile, tant est si bien que Jade a préféré fermer son compte Instagram pour le moment ! Apparaissant topless, l'intéressée a provoqué des réactions parfois critiques vis à vis de ces mises en scène jugées parfois trop sexy.

La réaction d'une maman agacée

Aujourd'hui, nous en apprenons un peu plus sur ce que penses les parents de Jade Leboeuf au sujet de la soudaine notoriété de leur aînée et surtout, des critiques dont elle a pu faire l'objet à cause de ses photos olé-olé. La mère du mannequin en herbe a pris la défense de sa fille sur les réseaux sociaux. Agacée par certains messages négatifs d'internautes, elle est montée au créneau : "Alors moi je suis la maman et son papa et moi sommes très fiers d'elle. Ce sont des photos artistiques de mannequin dans un cadre professionnel. Jade est une femme intelligente et respectée ! Vous avez semble-t-il de gros problèmes dans votre vie à régler et vous en souhaite bonne chance".

La jeune femme a la chance de pouvoir compter sur le soutien de ses parents et surtout de sa maman, Betty, ex-compagne de Frank Leboeuf. Et si elle garde son compte Instagram fermé pour le moment, elle continue à poster des photos d'elle sur Twitter : la preuve que tout ce remue-ménage n'est finalement pas pour déplaire à la belle !

 

À ne pas rater