Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jade Leboeuf : la fille très sexy du footballeur Frank Leboeuf enflamme le web

Depuis quelques jours, les réseaux sociaux sont en émoi. La fille d'une ancienne star de foot, Frank Lebœuf, champion du monde 1998, fait parler d'elle grâce à des photos très sexy. Pour celles et ceux qui seraient passés à côté, voici un petit portrait de la jolie demoiselle.

Il y a quelques jours, nous vous présentions la jolie Louise Lefébure, petite cousine d'Estelle Lefébure et potentielle nouvelle frenchie chérie du monde de la mode. Aujourd'hui, la Toile n'a d'yeux que pour une autre jeune femme au patronyme célèbre. Il s'agit de Jade Leboeuf, fille aînée du footballeur Frank Leboeuf, champion du monde en 1998. La belle a fait une entrée fracassante dans le vaste monde des "filles et fils de" en quête de notoriété.

Agée de 24 ans, la jolie jeune femme n'a pas hésité à dévoiler sur son compte Instagram des photos d'elle très sexy sur lesquelles elle pose topless. La publication de ces clichés a provoqué un tel émoi sur la Toile que la belle a finalement fermé son compte Instagram. Heureusement, les photos sont toujours visibles sur son compte Twitter.

Jade Leboeuf, une beauté hyperactive

Jade Leboeuf se présente comme étant actrice et mannequin. Elle est effectivement sous contrat avec l'agence Bella Agency. La brune piquante vit entre Paris, New York et Los Angeles où elle travaille comme model régulièrement. Les photos d'elle topless ont d'ailleurs été prises en Californie d'après ce qu'indique la jeune femme en légende.

On apprend également que la jolie Jade a pris des cours de comédie, tout comme son père, récemment reconverti dans le milieu. Enfin, en plus de tout cela, la belle n'a pas oublié de faire des études : elle est diplômée en sophrologie.

Sur les réseaux sociaux, la fille de l'ancien footballeur n'hésite pas à partager des photos mettant en scène également ses proches, comme sa maman Betty. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la fille sait de qui tenir !

 

 

À ne pas rater