Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jade Leboeuf : la fille du footballeur pose seins nus pour la cause féministe

Jade Leboeuf pose topless pour la journée internationale de lutte pour les droits des femmes.
3 photos
Lancer le diaporama

Jade Leboeuf enflamme Instagram avec un cliché d'elle seins nus. L'acte de la bombe n'a rien de gratuit alors qu'elle pose topless pour délivrer un message féministe et engagé.

Instagram s'est déchaîné à l'occasion de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes. Stars et autres anonymes se sont fait entendre pour cette journée qui tend à rappeler que la parité entre les hommes et les femmes est loin d'être atteinte. Parmi les femmes montées au créneau, la fille du footballeur Franck Leboeuf, Jade. La belle a posté une photo d'elle seins nus pour faire passer un message fort.

Jade Leboeuf, victime de la censure ?

L'initiative était des plus honorables pour la sublime Jade Leboeuf qui partageait un cliché topless accompagné d'un long texte pour la journée internationale de lutte pour les droits des femmes. Une photo que la bombe a depuis retirée... Mais quelques médias et internautes ont été prompt a immortalisé ce cliché plein de revendications.

Sur la dite photo on découvrait la jeune femme seins nus face à l'objectif sur fond de coucher de soleil. Cheveux bruns en side hair impeccable, regard brûlant fixé sur l'objectif et "fish gape" qui accentue ses pommettes hautes, Jade Leboeuf est troublante et incroyablement sexy. Et c'est bien entendu le topless qui remporte l'attention.

Le cliché issu d'un shooting sexy que la fille de l'ex footballeur Franck Leboeuf avait déjà teasé sur son compte Instagram était accompagné d'un texte particulièrement engagé. "Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la femme, alors célébrons notre corps de femme et prenons en soins. Traitons notre corps avec respect et bien-être", écrivait celle qui enflammait déjà les réseaux sociaux lors de l'été 2015, "En tant que femmes, nous nous sommes battues pour en arriver où nous en sommes aujourd'hui. Nous devrions être fière de ce que nous avons accompli et surtout continuer à nous battre pour une meilleure vie de FEMMES !".

La jeune femme qui n'hésite pas à mélanger différents combats rappelle par la même occasion : "Battons-nous contre le cancer du sein, n'oublions pas ces visites si importantes, et soyons présentes les unes pour les autres ! Je vous souhaite à toutes une excellente journée mondiale de la femme !". Quant à savoir la raison de la disparition du cliché, cela reste un mystère. Décision de la jeune Jade ou censure d'Instagram ? Difficile de savoir, mais on salue tout de même l'initiative !

À ne pas rater