Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jade Lagardère : une fin de grossesse très sexy en dentelle rouge

Enceinte de son troisième enfant, Jade Lagardère a pris la pose avec son mari Arnaud, près de leur sapin, pour les fêtes de Noël. La future maman a revêtu sa robe rouge la plus sexy pour l'occasion. En voilà une fin de grossesse glamour ! 

En cette période de fêtes, chacun y va de son petit post Instagram sur le thème de Noël. Les stars raffolent de ce réseau social. Hier, Kim Kardashian y dévoilait quelques photos de son réveillon, quant à Alexandra Rosenfeld, elle rendait hommage à ses parents en postant quelques vieilles photos de famille très craquantes. Aujourd'hui, c'est au tour de Jade Lagardère de se mettre en scène pour les fêtes.

Elle a posté deux photos très glamour sur son compte Instagram, à l'occasion de Noël. Grande spécialiste du kitsch comme nous avons encore pu le constater lors de sa récente baby shower, la brune a mis le paquet sur le look pour ces quelques clichés. La jolie Jade, enceinte de son troisième enfant, apparait aux côtés de son cher et tendre, l'homme d'affaires Arnaud Lagardère.

Très en rondeurs, la future maman qui vit actuellement ses dernières semaines de grossesse a opté pour un look des plus sexy.

Jade Lagardère conjugue grossesse et sex appeal

Parfaitement dans le thème "magie de Noël", cette robe en dentelle rouge ultra moulante est issue de la dernière collection de la marque Tiffany Rose, spécialisée dans la mode pour future maman. Ce choix vestimentaire ne nous surprend pas plus que ça. A chacune de ses grossesses, Jade Lagardère fait preuve d'un sex appeal redoutable.

Dernièrement, elle prenait la pose baby bump en avant et décolleté généreux, simplement vêtue d'un mini bikini. Le mannequin belge sait comment être à son avantage lorsqu'elle est enceinte, même si cela nécessite indubitablement de faire une croix sur le confort. Après tout, si elle y trouve son compte...

De son côté, Monsieur tente d'être assorti à sa femme, portant une cravate rouge, mais le résultat manque de chic et n'est pas à la hauteur, sans mauvais jeu de mot. Hum...

À ne pas rater