Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jade Lagardère : son petit Nolan, dans les bras de sa tante Cassandra Foret

Jade Lagardère a mis au monde son troisième enfant il y a seulement quelques semaines. Prénommé Nolan, son fils fait déjà fondre Instagram, dans les bras de sa tante Cassandra Foret. C'est la première fois que l'on découvre le petit garçon, première fils de Jade et Arnaud Lagardère.

Il y a quelques semaines, Jade Lagardère organisait une baby shower en grande pompe pour célébrer l'arrivée imminente de son premier fils. Ballons bleus dans tous les sens, déco kitsch à souhait et photo shooting dans le jardin réalisé par le futur papa, la fiesta a été à la hauteur de la réputation d'organisatrice de la jolie Jade.

Depuis, la belle a malheureusement pris une décision qui n'a pas fait pas nos affaires : à la suite de cette baby shower, elle a fermé son compte Instagram. Il nous a donc été impossible d'en découvrir davantage sur la fin de sa grossesse, alors qu'elle avait posté régulièrement des photos de son baby bump en bikini lors de ses deux premiers trimestres.

Bienvenue au petit Nolan

Elle a annoncé la naissance de son fils en changeant les quelques lignes de sa biographie Instagram, la transformant en "Jade Lagardere, 25, mother of 2 babygirls Liva and Mila & 1 babyboy Nolan". La belle est donc devenue maman pour la troisième fois à seulement 25 ans le 16 janvier 2016 mais en toute discrétion.

Il aura fallu attendre quelques semaines pour enfin découvrir le minois du nouveau-né. C'est la cadette de Jade, la jeune et jolie Cassandra Foret, qui nous présente fièrement son neveu sur son propre compte Instagram :

Le petit Nolan est adorable, endormi dans les bras de sa tata Cassie. De son côté, la jeune fille de 17 ans ressemble de plus en plus à sa grande soeur. Sur cette photo, c'est particulièrement frappant. C'est certainement dû au fait que la belle Cassandra ait troqué sa crinière blonde pour retrouver une couleur naturelle qui est la même que celle de son ainée Jade : un châtain foncé froid. Plus que jamais, Cassandra semble vouloir marcher dans les traces de sa soeur.

À ne pas rater