Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jade Lagardère, shooting en famille : Liva, Mila et Nolan stars d'Instagram

Jade Lagardère est une jeune maman... Et une maman jeune ! A 25 ans, elle a déjà trois enfants, dont le dernier est né en janvier 2016. Comme de nombreuses mères de son âge, la jolie brune adore les réseaux sociaux et a d'ores et déjà fait de ses bébés les stars de son compte Instagram.

Il y a quelques semaines, Jade Lagardère devenait maman pour la troisième fois, en mettant au monde son premier garçon. L'adorable Nolan a été présenté au monde entier sur le compte Instagram de sa tante, Cassandra Foret, la soeur cadette de Jade.

La jeune maman avait depuis peu mis son compte Instagram en mode privé, mais quelques jours après la naissance de son fils, elle le rouvrait au public. Nous découvrions alors avec surprise une foultitude de clichés de sa famille. Nous y avons même vu le petit Nolan à la maternité, âgé de seulement quelques heures, entouré de ses soeurs Liva et Mila.

Jade Lagardère accro aux shootings en famille

Aujourd'hui, alors que nous passions par hasard sur le compte Instagram de Jade Lagardère, nous pouvons constater que la jeune femme de 25 ans est complètement accro aux séances photo en famille. Elle a organisé un véritable petit shooting avec ses trois chères têtes blondes.

Liva, la grande, Mila sa petite soeur et enfin, Nolan, leur nouveau petit frère, prennent la pose avec le sourire et une certaine habitude. Les deux filles semblent très à l'aise et rompue à l'exercice. On imagine que leur maman, mannequin, doit les photographier très souvent et leur a peut-être même déjà enseigné quelques petits "trucs et astuces" pour poser comme des pros devant l'objectif.

Une maman complètement gaga

Jade Lagardère est infiniment fière de sa progéniture. Les légendes de ces clichés parlent d'eux-mêmes. On peut lire, écrit en anglais : "Mon amour pour eux est plus fort que tout" ou encore "Je leur ai donné la vie, ils me donnent une raison de vivre" peut-on lire près des photos. La jolie belge est complètement gaga de sa famille et on la comprend !

À ne pas rater