Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jade Lagardère : reine du kitsch à sa baby shower, elle révèle le sexe du bébé

Jade Lagardère est enceinte pour la troisième fois. La future maman vient de célébrer la baby shower du petit être à venir, avec ses meilleures copines. Au programme : une séance photos bucolique et tout un tas de cadeaux. Comblée de joie, la jolie Jade en a profité pour révéler le sexe de son bébé.

Jade Lagardère n'hésite jamais à partager quelques instants de son quotidien sur les réseaux sociaux. Particulièrement adepte d'Instagram, elle vient de poster sur son compte toute une série de clichés pris lors de sa "baby shower", fiesta d'origine anglo-saxonne et ayant pour but de couvrir la futur maman de cadeaux avant même la naissance de son bébé.

L'épouse de l'homme d'affaires Arnaud Lagardère a un véritable don lorsqu'il s'agit d'organiser une fête. On se souvient encore de son dernier anniversaire. Gâteau à étage, ballons roses gonflés à l'hélium, décoration digne de la maison de Barbie... Jade a eu la folie des grandeurs et s'est organisé une boum de folie.

Un petit garçon pour Jade Lagardère !

Pour sa baby shower, les ballons étaient une fois de plus de mise. Et la jeune femme de seulement 25 ans a choisi de révéler le sexe de son enfant en choisissant une décoration bleue. "It's a boy" peut-on lire sur une des photos. Après avoir mis au monde deux filles, Liva née en 2012, et Mila, née en 2014, la Belge sera donc bientôt maman d'un petit garçon.

C'est avec un ventre très arrondi que la future maman a pris la pose. Un ventre qui a d'ailleurs suscité de nombreuses interrogations chez les admirateurs de la brune. Ils ont longtemps pensé que la jeune femme attendait non pas un mais deux bébés. Au vu de l'organisation de la baby shower, il semble donc sûr que Jade n'attend qu'un bébé, un petit garçon.

En longue robe banche en dentelle de la collection mariage Tiffany Rose, entourée de ses copines portant toutes la même robe noire, Jade était rayonnante, et donc toute en rondeurs !

La journée baby shower s'est également déroulée en extérieur. La future maman et ses amis ont pris la pose dans l'herbe et d'après les commentaires, il semblerait qu'Arnaud, le futur papa, ait mis la main à la pâte pour le shooting bucolique.

Quel sens de la fête a-t-on chez les Lagardère ! Nous avons déjà hâte de voir la fête de naissance du petit garçon, ça risque d'être quelque chose !

À ne pas rater