Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jade Lagardère : maman sexy en trikini avec ses deux filles, Liva et Mila

Jade Foret-Lagardère ne fait pas les choses à moitié. Lorsqu'elle décide de jouer les mamans sex-symbol sur Instagram, elle le fait en trikini, ses deux filles dans les bras. La jeune femme de 24 ans est une mère de famille irrésistible !

Jade Lagardère est très friande de réseaux sociaux et plus particulièrement d'Instagram grâce auquel elle partage son quotidien de jeune maman et mannequin avec ses abonnés. Elle inonde la toile de selfies tous plus sexy les uns que les autres mais aussi et surtout de clichés de ses deux adorables fillettes, Liva et Mila.

Jade Lagardère : maman et sexy

Aujourd'hui, la jeune femme de 24 ans a décidé de faire un mixe et a posté sur son compte Instagram une photo à mi-chemin entre le selfie sexy et la photo de famille. La Belge pose en trikini coloré avec ses deux petites dans les bras. Le maillot de bain incontestablement osé et met en valeur la plastique de celle qui a été mannequin pendant des années. Cuisses fines et fuselées, poitrine ronde et pigeonnante... La silhouette de cette mère de deux enfants en bas âge a de quoi faire rêver ! Voilà une femme qui ne doit certainement pas chômer à la salle de sport !

Fière de ce corps de rêve mais aussi et surtout de ses filles, Jade Lagardère tient dans ses bras ses deux bébés. A droite, nous trouvons la petite Liva, l'aînée de Jade et Arnaud Lagardère, née en septembre 2012. La petite a tout d'un mannequin en herbe, elle pose la main sur la hanche comme maman... Une graine de top model ?

A gauche de la photo, c'est la petite Mila qui prend la pose. Elle soufflera sa première bougie en mars prochain et nous nous attendons à un déferlement de photos de sa fête d'anniversaire sur l'Instagram de maman. Impossible de ne pas se souvenir du dernier anniversaire de Jade, très largement immortalisé sur les réseaux sociaux à l'aide de photos d'ambiance toutes plus rose et girly les unes que les autres !

À ne pas rater