Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jade Lagardère, la future maman et sa petite Liva font craquer Instagram

Jade Lagardère est une future maman très fière de son baby bump. Pour cette troisième grossesse, celle qui est déjà la mère des adorables Liva et Mila dévoile ses courbes sous tous les angles. Son dernier cliché posté sur Instagram est tout aussi craquant que les précédents...

Les vacances à Miami continuent pour Jade Lagardère, son mari et ses deux petites filles ! Après avoir dévoilé son baby bump dans un bikini sexy ou après avoir posé nue face à son miroir pour montrer fièrement ses courbes de grossesse, la future maman poste maintenant un cliché adorable en duo avec sa fille aînée Liva. Mère et fille ont fait craquer Instagram avec une photo pleine d'amour.

Jade Lagardère, future maman rayonnante et aimante

Il n'y a pas que la belle Jade et son mari Arnaud Lagardère qui sont impatients d'accueillir leur troisième enfant, la petite Liva, âgée de 3 ans l'est aussi. En effet, la fille aînée du couple a d'ailleurs montré toute son impatience face à l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille. Et même peut-être deux tandis que la future maman laisse planer le doute et pourrait attendre des jumeaux.

Dans un cliché des plus craquants posté par Jade Lagardère sur Instagram, on découvre la future maman rayonnante en mini-jupe noire et t-shirt rose pale très moulant pour afficher son joli ventre arrondi. Le détail tout simplement adorable c'est, bien sûr, sa fille Liva qui attrape délicatement son ventre et l'embrasse. La scène fait chaud au coeur.

Quant à la petite Mila, née en 2014, elle est encore trop jeune pour se rendre compte du changement à venir.

Autant le dire, la petite famille nage dans le bonheur pour ces vacances sous le soleil de Miami. Multipliant les photos sur les réseaux sociaux, les parents et leurs deux adorables filles n'en finissent plus de faire craquer Instagram où les commentaires bienveillants de leurs fans pleuvent.

À ne pas rater