Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jade Lagardère : future maman très sexy en maillot de bain sur Instagram

Jade Foret est enceinte de son troisième enfant avec Arnaud Lagardère ! Une nouvelle qu'elle célèbre à sa façon sur Instagram, où elle offre à ses fans quelques photos exclusives de son été aux Etats-Unis. Avec son petit ventre rond et son maillot de bain décolleté, la femme d'Arnaud Lagardère a l'air comblée !

Jade Lagardère l'a annoncé officiellement il y a quelques jours : elle est enceinte de son troisième enfant avec Arnaud Lagardère. Une bonne nouvelle pour les deux jeunes filles du couple, Liva et Mila, qui espèrent certainement pouvoir s'occuper cette fois d'un petit garçon !

En tout cas, la future maman est aux anges et elle ne manque pas de la faire savoir sur Instagram, où elle a profité de ce week-end de rentrée pour nous en mettre plein la vue. Revenue de ses vacances de rêve aux Etats-unis, l'ancienne reine des podiums n' avait apparemment pas terminé de diffuser sur la toile ses précieux souvenirs. Après avoir patienté 4 mois avant de révéler le pot aux roses à la presse, Jade Foret peut enfin se lâcher et dévoiler son jolie petit bidon naissant sur les réseaux sociaux.

Moulée dans un maillot de bain une pièce noir, la bombe affiche un corps de déesse malgré son ventre qui s'arrondit à mesure que la grossesse avance. Non seulement, la femme d'Arnaud Lagardère a gardé sa silhouette de naïade, mais en plus elle possède un décolleté ultra pulpeux qui doit faire saliver le futur papa...

Belle, sexy et bronzée, la magnifique Jade s'attire donc facilement les commentaires élogieux de ses followers, qui sont impressionnés par le physique hors norme de la star :

"Felicitations ! Enceinte de 4 mois?? On dirait moi ms juste après mon petit dej. ! # vie injuste!"

"Classe et élégance"

"Juste magnifique, comme toujours"

Une grossesse qui tombe à pic, puisque l'heureuse future maman a eu la joie d'accueillir son neuveu il y a seulement quelques jours. C'est le fils de son frère, Mattia, qui est d'ailleurs devenu son filleul par la même occasion. Un moment exceptionnel pour Jade, qui imagine déjà les enfants grandir ensemble. Sur Instagram, elle annonce fièrement la nouvelle à ses fans :

"Très fière d'être marraine pour la deuxième fois : Cette petite merveille se prénomme Mattìa, il est né samedi 29 août à 21h23, il pèse 3,220 kg pour 50 cm. Je suis déjà complètement sous le charme : je t'aime très fort petit coeur".

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre la naissance du sien !

À ne pas rater