
Jade Lagardère a beau être restée éloignée quelques semaines des réseaux sociaux, elle a repris un rythme de publication effréné depuis la naissance de son fils en janvier dernier. Le petit Nolan fait le bonheur de sa jeune et jolie maman. Il est même devenu la super star de son compte Instagram !
Devenue maman pour la troisième fois en janvier 2016, Jade Lagardère connaît pour la toute première fois la joie d'avoir un fils. Après avoir mis au monde Liva et Mila, en 2012 et 2014, l'épouse d'Arnaud Lagardère a donné naissance à Nolan, qui comble de joie ses parents.
La jeune maman n'a d'ailleurs pas hésité à rouvrir son compte Instagram, fermé à la fin de sa troisième grossesse, à l'occasion de l'arrivée du fiston au sein de la famille. C'est ainsi qu'il y a quelques semaines, nous avons pu découvrir des clichés pris à la maternité, quelques heures seulement après l'accouchement de la Belge de 25 ans.
Jade Lagardère, complètement gaga !
Complètement gaga devant ses trois têtes blondes, Jade Lagardère a fait de ses bébés les stars de son compte Instagram. La semaine dernière, elle improvisait un shooting avec ses filles, déjà très douées pour prendre la pose. Aujourd'hui, c'est au tour de Nolan de faire l'objet d'une séance de selfies avec sa maman. Air énamouré, poses pleines de tendresse et légendes émouvantes : les réseaux sociaux sont un moyen pour Jade d'exprimer tout l'amour qu'elle éprouve pour ses enfants. Sans faux semblant et sans retenue !
Pas trop jalouses, les grandes soeurs ?
"Je l'aime tellement", "le garçon de ma vie", "mon amour", "mon bébé d'amour", "petit coeur" peut-on lire en légende des photos de la grande brune. Elle s'émerveille devant chaque cliché du bébé qui, il faut l'admettre, a une adorable petite tête de poupon.
A seulement deux mois, le petit est la véritable star du compte Instagram de sa maman. Et il semble déjà avoir mis au point un sourire parfait pour être le plus craquant possible aux côtés de sa mère. Espérons que les petites Mila et Liva ne soient pas trop jalouses de leur frère !