Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jade Lagardère, come-back sur Instagram : les photos de Nolan à la maternité

Après avoir fermé son compte Instagram au public durant plusieurs semaines, Jade Lagardère vient de faire son grand retour sur le fameux réseau social. Et en l'espace d'environ un mois, elle n'a pas chômé, postant une avalanche de photos de ses trois enfants !

On se désespérait de voir le compte Instagram de Jade Lagardère demeurer en mode privé depuis la fin de sa troisième grossesse. La splendide belge a baissé le rideau sur sa vie quotidienne peu de temps après sa baby shower très kitsch, nous laissant clairement sur notre faim. Fini les photos de son baby bump moulé en robe du soir... Il a fallu se faire une raison !

Nous avons appris la naissance de son fils, le petit Nolan, en jetant un coup d'oeil à sa biographie Instagram, passée de "mother of 2 babygirls, Liva et Mila" à "mother of mother of 2 babygirls Liva and Mila & 1 babyboy Nolan" le 16 janvier dernier.

Nous avons ensuite dû attendre quelques temps avant de découvrir le minois du premier fils du couple Lagardère. C'est la soeur de Jade, la jeune Cassandra Foret, qui s'est chargé de présenter le nouveau-né aux internautes, en postant une photo d'elle et de son adorable neveu.

Le come-back de Jade sur Internet

Il ne sera désormais plus utile de ruser pour voir grandir l'adorable famille de l'homme d'affaires Arnaud Lagardère puisque son épouse Jade a rouvert son compte Instagram, dévoilant une véritable avalanche de photos de ses trois enfants : Liva, Mila et Nolan.

La belle a même posté des photos très peu de temps après son accouchement, alors qu'elle se trouvait encore à la maternité. Le petit Nolan apparait alors seulement âgé de quelques heures, entouré des siens et d'une pluie de ballons gonflés à l'hélium, la grande passion de sa ravissante maman.

Jade Lagardère est fière de sa jolie tribu. Maman de trois enfants à seulement 25 ans, on se demande si elle va s'arrêter là pour reprendre sa carrière de mannequin ou continuer à faire des bébés. L'empire Lagardère pourrait bien avoir de très nombreux héritiers prêts à prendre la suite après papa !

À ne pas rater