Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jade Lagardère : bientôt maman pour la troisième fois !

Jade Lagardère attend un heureux évènement. Le mannequin de 24 ans a annoncé la grande nouvelle sur son compte Instagram...

Ce dimanche, Jade Lagardère a annoncé une heureuse nouvelle sur Instagram. La jeune femme de 24 ans attend son troisième enfant. Déjà maman de deux petites filles, la femme de l'homme d'af­faires Arnaud Lagar­dère, a dévoilé son baby bump déjà bien arrondi sur les réseaux sociaux.

Sur diffé­rents clichés publiés par la maman, on aperçoit la belle brune aux yeux bleus entourée de ses filles, Liva (2 ans) et Mila (1 an) et de son mari. La jeune femme est rayonnante et pas question de négliger son style vestimentaire. Paréo léopard, capeline, lunettes miroir... Même enceinte, Jade Lagardère est stylée de la tête aux pieds. Le mannequin met en valeur ses longues jambes fuselées dans un maillot de bain noir décolleté qui lui va à merveille.

Une maman comblée

A seulement 24 ans, Jade Lagardère s'apprête à accueillir son troisième enfant. Mariés depuis le 24 mai 2013 avec Arnaud Lagardère, le couple nage véritablement dans le bonheur. La jeune femme n'hésite d'ailleurs jamais à partager tous les moments passés avec sa petite famille sur son compte Instagram.

Maman et épouse comblée, en septembre dernier, Jade Lagardère nous faisait déjà part de sa joie : "Parfois, je ne peux pas croire que j'ai 24 ans et que je suis déjà mère de deux bébés. Mais main­te­nant, je ne peux plus imagi­ner ma vie sans elles". Petit garçon ou petite fille ? En attendant de découvrir le sexe du bébé, on sait déjà que cette troisième naissance est une aubaine pour les heureux parents.

À ne pas rater