
Maman de trois enfants à seulement 25 ans, Jade Lagardère continue d'alimenter son compte Instagram avec des photos de sa jolie petite famille. Mais l'ancien mannequin n'a rien perdu de sa superbe malgré ses grossesses rapprochées et n'hésite jamais à dévoiler sa silhouette ou son décolleté.
à lire aussi
Jade Lagardère est complètement accro à Instagram et ne passe généralement pas une seule journée sans poster des clichés de sa petite famille sur les réseaux sociaux. La jeune maman de trois enfants et très fière de sa progéniture et ne rate jamais une occasion de mettre en scène ses deux filles, Liva et Mila, et son petit Nolan, sur des clichés toujours plein de tendresse. Par exemple :
Maman de trois enfants à 25 ans
Depuis qu'elle donné naissance à son premier enfant, en 2012, la ravissante brune a fait le choix de mettre de côté sa carrière de mannequin pour se consacrer avant tout à sa famille. Sont ensuite arrivés Mila et Nolan, respectivement en 2014 et 2016, comblant de joie l'heureux papa, l'homme d'affaires Arnaud Lagardère.
Mais bien qu'elle ait quitté le mannequinat professionnel, la Belge qui fêtera ses 26 ans ce 26 septembre 2016 n'en reste pas moins une vraie beauté et n'a strictement rien perdu de ses charmes, des atouts qui lui ont permis de signer un gros contrat au sein d'une agence réputée il y a quelques années. Lorsqu'elle apparaît à son tour sur les photos qu'elle poste sur Instagram, elle y dévoile nonchalamment un décolleté plongeant et une paire de gambettes interminables...
Jade a passé le flambeau
Pour le moment occupée à pouponner, Jade Lagardère reste donc loin du monde de la mode et du show-business. Elle a visiblement passé le flambeau à sa petite soeur Cassandra Foret qui a récemment fait parler d'elle en sortant une chanson et un clip qui ont fait polémique. Malgré le buzz créé autour de la vidéo au moment de sa sortie, il semble cependant que la jeune Cassie n'ait pas rencontré le succès escompté... Mais on veut croire qu'elle n'ait pas dit son dernier mot !