Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jade Jagger : mère et grand-mère, l'étrange cas de la famille Jagger

Jade Jagger aux côtés de son fils et de sa petite-fille.
Jade Jagger aux côtés de son fils et de sa petite-fille.

Lorsqu'une mère accouche quelques semaines après sa propre fille, forcément, ça complique un peu l'arbre généalogique, en plus de donner lieu à des parentés un peu étrange. C'est le cas aujourd’hui pour Jade Jagger, fille de.

Deuxième fille du bourreau des coeurs Mick Jagger, Jade est la seule issue de son mariage avec l'icône mode des 70's, Bianca Jagger. Aujourd'hui âgée de 43 et déjà maman de deux filles, la créatrice de mode a accouché de son troisième enfant en juin 2014, un petit garçon baptisé Ray. Sauf qu'entretemps, l'aînée de ses rejetons (oui, il faut suivre) Assisi, 22 ans, a elle aussi accouché !

Le fils de Jade et sa petite-fille donc, Ezra, n'ont ainsi que quelques semaines de différence ce qui donne forcément lieu à quelques clichés de famille un peu étonnants. Des photos que la jeune maman et jeune grand-mère partage avec ses fans sur Instagram, évidemment.

S'amusant de la situation, Jade présente ainsi "l'oncle Ray" et la "nièce Ezra". Il s'agit donc aussi du énième petit-fils de Mick Jagger et de son arrière-petite-fille. Comme elle le dit elle-même, via le Daily Mail, elle ne peut "que le prendre avec humour." "Devenir grand-mère ne me fait ni chaud ni froid ni ne me fait me sentir plus vieille. Je ne me sens pas vraiment comme une grand-mère", explique-t-elle "Comme les bébés sont d'âges très rapprochés, on dirait presqu'ils sont frère et soeur. C'est vraiment bien. Nous avons de la chance."

Bon quand même, ça risque un peu d'être la cause de quelques quiproquos dans le futur, mais le principal c'est que toute la petite (grande) famille se porte bien.

À ne pas rater