Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jade Jagger, 42 ans, et sa fille Assisi : enceintes en même temps !

En septembre dernier nous apprenions que Mick Jagger serait arrière-grand-père pour la première fois. Assisi, 21 ans, aînée de Jade Jagger, attend son premier enfant. Aujourd'hui, la surprise est totale alors que la mère de cette future maman a posté sur Instagram une photo de son ventre rond : Jade Jagger, la fille du rockeur des Stones, est elle aussi enceinte, à 42 ans !

Dans les prochains mois, Mick Jagger sera arrière-grand-père : Assisi Jackson, la fille ainée de Jade Jagger, est enceinte de son premier enfant. Aujourd'hui nous apprenons qu'un autre heureux évènement se prépare dans la famille Jagger puisque Jade est elle aussi enceinte, à 42 ans.

C'est par une photo postée sur les réseaux sociaux que la fille aînée de Mick Jagger, rockeur mythique des Rolling Stones, nous a appris la bonne nouvelle. Elle a pris la pose dans une tenue légère et une atmosphère estivale, arborant fièrement un ventre tout rond. La légende qui accompagne le cliché donne quelques précisions : "Je suis fière d'annoncer que cette grand-mère sera bientôt maman. Je suis enceinte de 6 mois. Coup double !".

On se demande comme sa fille Assisi, elle aussi enceinte d'environ six mois, a pris la nouvelle. Agée de 21 ans, la jeune femme se retrouve face à une maman qui ne pourra peut-être pas lui venir en aide comme elle l'aurait souhaité une fois que son enfant sera né. Et pour cause, sa mère sera elle aussi maman d'un nouveau-né. Bonjour la battle de biberon et couche-culotte. Espérons que la jeune femme trouvera de l'aide dans sa famille. Avec les sept enfants qu'a eus au total Mick Jagger, le futur bébé d'Assisi ne devrait pas manquer d'oncles et de tantes pour s'occuper de lui (reste à voir si Georgia May la party girl est assez sérieuse pour faire du baby sitting).

Jade Jagger, également maman d'une autre fille prénommée Amba née en 1996, va devoir considérablement se calmer côté fiesta. Créatrice de bijoux et surtout socialite passionnée de grosses soirées, elle va devoir lever le pied pour s'occuper de son bébé. Mariée depuis juillet 2012 avec un DJ, Jade Jagger sera certainement moins présente sur les front rows les mois à venir.

À ne pas rater