Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jade Foret : un slow motion très sexy en lingerie

En cette fin décembre, Jade Foret a décidé de nous offrir un cadeau de Noël en avance. La jolie mannequin à la plastique bien faite s'affiche ainsi en lingerie dans une séquence vidéo très sexy sur Instagram.

Les réseaux sociaux, c'est une grande passion pour Jade Foret. A vingt-quatre ans, la femme de l'homme d'affaires Arnaud Lagardère a pris l'habitude de partager les moments les plus intimes sur la Toile. Ainsi, on a pu suivre sa grossesse au fil des photos de baby bumps, puis découvrir sa petite dernière, Mila, née en mars dernier.

Mais le jeune mannequin aime aussi se montrer sexy et à son avantage sur les réseaux sociaux. Ainsi, on la retrouve il y a quelques jours sur un shooting en Belgique. Un moment que Jade Foret a décidé d'illustrer de la plus sexy des façons. Et en vidéo de surcroit.

Bustier décolleté et culotte minuscule

Posant dans un ensemble de lingerie noire, le corps moulé dans un bustier très décolleté, elle offre à ses followers une petite séquence en slow motion pour être sûre de leur en mettre plein les yeux. On la voit balancer sa chevelure brune comme une pro et faire du gringue à la caméra. Une vidéo 100% hot.

Pas de doute, Jade Foret sait comment faire grimper la température. Et ce n'est pas parce qu'elle est mariée et maman de deux petites filles qu'elle a décidé de s'assagir. Plus sexy que jamais, celle qui a foulé le tapis rouge des NRJ Music Awards ce week-end à Cannes n'a aucun mal pour capter l'attention.

Il faut dire que faire tout ça en toute petite tenue l'aide bien... Et sa silhouette, depuis bien longtemps délestée de ses kilos de grossesse (mais comment fait-elle ?!), aussi. Une apparition hot qui vaut à Jade Foret de se classer dans le top 10 des mères Noël les plus sexy de cette fin d'année.

À ne pas rater