Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jade Foret : sa petite soeur Cassandra pour prendre la releve ?

Après la petite sœur de l'ex Miss France Laury Thilleman, bientôt dans "Danse avec les stars", place au "mini moi" de Jade Foret. La jeune soeur du mannequin belge et épouse de l'homme d'affaires français Arnaud Lagardère, sort de l'ombre, et comme Julie Thilleman, c'est sur les réseaux sociaux qu'elle le fait. Copiant les sœurs Kardashian, la jeune fille de 14 ans dévoile son potentiel de mannequin sur Instagram.

Après l'Angleterre avec les soeurs Delevingne ou Moss, c'est chez nous que les frères et soeurs de stars prennent leur revanche. Dans la famille Foret, on demande la petite cadette, Cassandra, 14 ans et une crinière de lionne. Prouvant qu'elle n'a rien à envier, ni à sa célèbre soeur, ni aux soeurs Kardashian/Jenner Kendall et Kylie qui font leur show sur la toile, la jeune femme prend la pose sur Instagram de façon plus que professionnel.

Comme le relate Het Laatste Nieuws via 7sur7.be, en plus de jouer les "mini Jade" comme elle le dit elle-même, Cassandra veut suivre les traces de sa grande soeur, et donc se lancer dans le mannequin. Visiblement, selon le site, malgré son jeune âge, l'adolescente n'est pas une novice puisqu'elle a déjà participé à un shooting avec la ravissante Miss Belgique lorsqu'elle avait 4 ans.

Âgée de seulement 22 ans, la brunette Jade, que Cassandra considère comme "son modèle", a commencé sa carrière de mannequin très tôt, il y a 10 ans. L'ado a donc deux ans de retard sur son aînée. Comme elle l'a révélé au cours d'une interview pour The New York journal of style & Medecine, elle a défilé pour Armani lors de la Fashion Week italienne, et a même ouvert le show vers 13 ans. La belle brune est donc du genre précoce.

Cassandra qui dit crouler sous les propositions de photographes, prévoit quant à elle de se lancer sérieusement dans la cour des grands d'ici un ou deux ans, mais à en juger par ses clichés postés sur Instagram, elle est déjà prête.

À ne pas rater