Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jade Foret-Lagardère et Liva, mère et fille prennent la pose comme des pros

Sur les réseaux sociaux, Jade Foret-Lagardère adore partager avec ses fans. De celles qui immortalisent régulièrement leur quotidien, l'épouse d'Arnaud Lagardère n'est pas du genre à snober ses followers, qui le lui rendent bien en la soutenant à fond. Ce 12 novembre 2014, c'est en compagnie de sa fille Liva qu'elle prend la pose sur Instagram.

Mannequin et maman, Jade Foret peut être rassurée, la relève semble déjà assurée. Suivant les pas de sa maman, la petite Liva, deux ans seulement, a déjà compris comment captiver l'objectif. Ce 12 novembre 2014 sur Instagram, mère et fille nous donnent une leçon de pose.

À 24 ans seulement, Jade cumule les casquettes, mannequin et maman de deux petites filles, Liva deux ans et Mila huit mois, la jolie Belge est déjà bien occupée. Cela ne l'empêche pourtant pas de trouver le temps de partager son quotidien avec ses followers. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme poste régulièrement sur Instagram. Entre clichés sexy et photos de famille, l'épouse d'Arnaud Lagardère est véritablement accro à l'application.

Jade Foret-Lagardère est accro aux réseaux sociaux

Dernière photo en date, celle où avec sa fille aînée, elle prend la pose. Look bleu coordonné et paires de bottes pour la mère et la fille, Jade et Liva se sont donné le mot. Il faut dire que si Jade est du genre dingue de mode, elle aime surtout assortir ses looks à ceux de sa progéniture. Un cliché qu'elle accompagne d'un commentaire "Je crois que Liva se moque un peu de ma pose. Ou alors elle essaye de m'imiter ! Sometimes, Liva likes to make fun of me !"

Et si Jade ne manque pas d'expérience devant l'objectif, il semblerait que la petite Liva ait déjà capté le concept. Prenant la pose comme une grande, la petite fille qui a célébré son anniversaire en septembre dernier avec encore plus de faste que North West a visiblement l'habitude d'être prise en photo.

Il n'en fallait pas plus pour que les followers soient conquis. Toujours très avides de clichés de la petite famille de Jade, ils ont ainsi commenté : "2 merveilles ensemble, ça donne une merveilleuse photo. Vous êtes magnifiques toi et Liva", "Ah j ouvre insta et je vois encore une très jolie photo j adoreeeee @jadefidjiforet hâte de vs voir ...", "Superbes toutes les deux".

Un cliché qui fait sensation et surtout plaisir à ses fans.

À ne pas rater