Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jade Foret et ses courbes retrouvées : encore plus de selfies avec Mila et Liva

Toujours très active sur Instagram, Jade Foret-Lagardère a fait de ses deux filles Mila et Liva ses modèles préférés. Les clichés de sa progéniture ont ainsi envahi le compte de la belle particulièrement fière de ses bébés. Ses kilos de grossesse définitivement envolés en ce mois de mai 2014, Jade reprend les selfies de plus belle.

Maman pour la seconde fois depuis le 9 mars 2014, Jade Foret-Lagardère ne peut s'empêcher de partager son bonheur sur Instagram. Résultat, les clichés de Liva et Mila envahissent son compte pour le plus grand plaisir de ses followers toujours ravis de découvrir les nouvelles photos des deux filles d'Arnaud Lagardère. Très active sur le réseau social, la top de 23 ans qui à peine 2 mois après avoir accouché a déjà retrouvé sa ligne, est de retour avec encore plus de selfies aux côtés de ses deux filles. Et toujours plus de déclarations d'amour faites à "ses amours" : "Qu'est-ce que j'aime cette petite bouille de canaille" écrit-elle à propos de Liva ou encore "Je ne savais pas à quel point mon coeur était rempli d'amour jusqu'à ce que l'on m'appelle maman".

En forme, Jade prend donc la pose avec Liva et Mila dès que l'occasion se présente mais c'est surtout avec son aînée que la jeune femme enchaîne les clichés. Véritable petit clone de sa maman (un peu comme Blue Ivy et Beyoncé ou Monroe et Mariah Carey), Liva arbore régulièrement des tenues coordonnées à celles de Jade. Et la petite fille d'un an et demi ne rechigne certainement pas à se prêter au jeu. Très photogénique, Liva s'essaye elle aussi aux poses de top. Look rose flashy coordonné à celui de maman ou panoplie de supportrice en herbe du PSG, la demoiselle a visiblement hâte de pouvoir faire comme les grandes.

Très épanouie, la jeune maman semble avoir laissé derrière elle ses soucis de santé et profite désormais pleinement de ses filles Liva et Mila.

À ne pas rater