Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jade Foret enceinte : un babybump assumé sur Instagram !

Jade Foret s'expose toujours plus sur son compte Instagram partageant avec ses fans chaque instant de sa grossesse. Entre sa petite Livia et son babybump mis en avant, la femme d'Arnaud Lagardère rayonne. Un bonheur qu'elle souhaite partager !

Jade Foret est une future maman épanouie et le montre sur son compte Instagram. Le magnifique mannequin expose chaque instant de sa grossesse et les moments complices avec sa petite Liva avec ses fans. Alors qu'elle révélait son ventre rond dénudé il y a peu, elle poste une nouvelle photo aujourd'hui, 6 mars 2014, dans un tee-shirt moulant mettant en avant son babybump, fièrement.

A quelques semaines de l'accouchement, Jade Foret est de plus en plus éblouissante. Et si pour une fois ce n'est pas sa fille à ses côtés, elle dévoile la bouille de sa petite nièce ! Le sublime mannequin n'a de cesse de s'entourer de jolies petites têtes blondes sûrement impatiente d'accueillir son second enfant dont le sexe est gardé secret. En attendant, on a pu voir la future maman durant des vacances à l'Ile Maurice avec sa petite Livia, son aînée. Alors qu'elle pose sur un capané dans un tee-shirt blanc très simple et au naturel, Jade Foret reste resplendissante. Et son bonheur, elle le clâme haut et fort dans la légende qui accompagne la photo : "Fière de mes formes - Proud of my belly ❤️ #pregnant #pregnancy #belly #stomach #babysoon #proud #enceinte #mama #baby".

Quant à ses formes, elle n'hésite pas à les afficher, visiblement très fière de son babybump très prononcé à quelques semaines du terme. La dernière fois elle se montrait dans une photo Instagram en révélant son ventre, cette fois elle opte pour le tee-shirt moulant pour le mettre en valeur. Nul doute que l'impatience doit se faire sentir pour celle dont la soeur est en train de prendre le relais question mannequinat. Au vu de la véritable adoration qu'elle voue à sa petite Liva, on a hâte de voir la petite bouille de ce second bébé qu'on se doute que Jade Foret souhaitera partager.

À ne pas rater