Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jade Foret enceinte : ses vacances de rêve avec Liva

Depuis l'annonce de sa seconde grossesse, Jade Foret partage avec ses fans les différents moment de sa vie de maman. Alors pour bien commencer 2014, l'épouse d'Arnaud Lagardère qui s'est envolée pour l'Île Maurice ne manque pas de poster sur Instagram les clichés de ses vacances paradisiaques.

Épouse et mère comblée, Jade Foret n'est pas du genre à cacher son bonheur, ni à bouder les réseaux sociaux, c'est d'ailleurs là qu'elle a officialisé sa seconde grossesse. Enceinte de son second enfant (dont on ne connaît pas encore le sexe), la maman de Liva n'a donc pas hésité à poster les derniers instantanés de ses vacances à l'Île Maurice. Des vacances entre filles pour la top et Liva qui ne semblent définitivement pas à plaindre.

Du genre à nous faire rager avec ses photos de vacances, Jade immortalise son séjour sous le soleil de l'Île Maurice. Au programme de ce séjour en duo, baignades, jeux dans le sable et gastronomie locale, les filles Lagardère ne se refusent rien et elles ont bien raison.

Après un petit coup de mou lui aussi posté sur Instagram, la top de 23 ans semble avoir retrouvé sa forme. Il faut dire qu'avec de tels paysages, difficile de ne pas se sentir mieux. Une forme retrouvée que confirme la future maman en postant le commentaire suivant : "Baignade dans une eau turquoise à 30 degrés - quel bonheur #ilemaurice #holiday #janvier2014 #livalagardere #jadelagardere #love #loveofmylife". De quoi rassurer les fans sur la santé de madame Lagardère, tout va bien !

Quant à la petite Liva, à tout juste 1 an, la demoiselle suit déjà les traces de sa maman. diamants aux oreilles, maillot de bain marin et poses de pro, la petite fille tient assurément de sa top de maman. Une baby star pour qui sa maman ne se lasse pas de jouer les paparazzi, un phénomène qui a la cote chez les célébrités.

À ne pas rater