Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jade Foret, Arnaud Lagardère et leurs adorables filles !

Maman et épouse comblée, Jade Foret-Lagardère n'a pas résisté à l'envie de partager son bonheur sur Instagram. Aux côtés de son époux Arnaud Lagardère et de leurs deux filles Liva et Mila, Jade affiche sa fierté ce samedi 22 mars 2014.

Posant habituellement seule ou avec sa fille Liva sur son compte Instagram, Jade Foret-Lagardère a décidé qu'une photo de famille s'imposait ce samedi 22 mars 2014. Du coup, chez les Foret-Lagardère désormais au nombre de 4, tout le monde se prête au jeu. Le papa homme d'affaires, la maman top et leurs filles Liva et Mila née le 9 mars 2014 ont le droit à leur photo souvenir.

Après une grossesse un peu compliquée et surtout une grosse frayeur lors de l'accouchement un peu prématuré, le calme est revenu dans la famille qui affiche désormais un bonheur sans nuage. Façon carte de voeux, la photo immortalise Arnaud, Liva, Mila et Jade tous habillés de rouge (sauf la petite dernière en blanc) de façon plutôt officielle. Présentant leur petite famille, les Foret-Lagardère se prêtent au jeu du cliché façon stars américaines. Très fière de sa famille, Jade ne lésine pas sur les hashtags : "Proud of my family - Fière de ma famille #love #loveforever #family #mylife #myeverything #myheartbeatsonlyforthem". Toujours très enthousiaste et positive, la jeune femme de 23 ans nage visiblement dans le bonheur avec cette seconde naissance.

Habituée à poser en solo ou avec sa fille Liva, la top prend tout de même de temps en temps la pose avec son époux et désormais, nul doute que Mila sera elle aussi de la partie. Ses vacances paradisiaques à l'île Maurice, une petite escapade à Disneyland... Jade est une fan d'Instagram et adore partager avec ses fans ses photos de famille. On ne doute donc pas que dans les mois qui viennent, la jolie Belge postera encore plus de photos de ses deux filles.

À ne pas rater