Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jade Foret : alerte accouchement imminent !

La jolie future maman Jade Foret récidive sur Instagram alors qu'elle poste une nouvelle photo de son bidon bien rond. Mais au vu de ce babybump qu'elle dévoile, on ne serait pas étonnés que le bébé pointe le nez plus vite que prévu...

Jade Foret est enceinte de son deuxième enfant, déjà maman d'une petite fille Liva. Une grossesse qu'elle n'a de cesse de partager sur Instagram. Si elle a gardé le sexe du bébé secret, l'épouse de l'homme d'affaires français Arnaud Lagardère tient ses fans très au fait de la taille de son babybump.

La dernière photo postée dimanche 9 mars 2014 sur le réseau social révèle une nouvelle fois son joli bidon bien arrondi qui annonce définitivement la fin imminente de sa grossesse. Encore une fois, la future maman assume son babybump et partage son bonheur !

Le second enfant de Jade Foret pointerait-il le bout de son nez plus tôt que prévu ? Alors que le bébé était initialement prévu pour mi-avril, il semblerait que les choses se précipitent à en juger par la légende de sa photo "Soon Soon Soon". Elle en rajoute une couche alors que l'on peut lire sur la photo les mots : "Any day now". La petite Liva, âgée seulement d'un an et demi, peut s'attendre à voir son petit frère ou sa petite soeur débarquer à tout moment.

Alors qu'elle a pu profiter de vacances à l'Île Maurice avec sa petite Liva durant sa grossesse, Jade se repose pour l'instant à la campagne. Un repos qui ne risque pas de durer bien longtemps donc... Le mannequin belge qui partage déjà de nombreux clichés de sa petite famille et notamment de son premier enfant, ne manquera pas de nous dévoiler la bouille de son nouveau né c'est certain. Ce n'est plus qu'une question de temps maintenant !

À ne pas rater