Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jada Pinkett Smith : un coup de tondeuse et elle copie Miley Cyrus !

On se demandait qui pourrait bien copier le double chignon bun de Miley Cyrus, qu'elle arborait aux MTV Video Music Awards. La réponse est Jada Pinkett Smith. A 42 ans, elle adopte la coupe punk.

A Hollywood, les stars qui se copient ne manquent pas. Entre celles qui imitent les icônes (Audrey Hepburn, Marilyn, Grace Kelly), et les serial copieuses comme Rita Ora, qui imitent ses copines chanteuses, les cas sont nombreux. Parfois, c'est pour le meilleur, et d'autres pour le pire. Il semblerait que Jada Pinkett Smith se classe dans la seconde catégorie.

Cheftaine de la famille Smith, dont les enfants (surtout Willow) affichent un style capillaire plutôt olé-olé (son blond frangé aux longueurs multicolores nous laisse pensifs), l'actrice de 42 ans, à l'affiche de la saga "Matrix" aux côtés de Keanu Reeves a visiblement craqué pour le court. Mais plutôt que d'adopter le carré ou la simple garçonne, comme Michelle Williams, elle a choisi un style nettement plus trash.

Exit les longueurs, qu'elle affichait il y a quelques jours encore, bouclées à souhait. Jada Pinkett Smith a décidé de tondre les côtés, ne conservant des cheveux que sur le sommet du crâne. Un look plutôt punk, déjà aperçu sur des chanteuses comme Pink, qui prouve qu'il n'y a pas d'âge pour les craquages capillaires.

C'est à son arrivée à l'aéroport de Los Angeles qu'elle a laissé voir ce changement capillaire, aux côtés d'une Willow Smith nettement plus réservée, la tête baissée, dissimulée sous une capuche. Sa mère, elle, était tout sourire, visiblement ravie de sa transformation. Et nous, qu'est-ce qu'on en pense ? Qu'elle a de la chance de vivre à L.A., sinon elle aurait pu attraper un coup de froid. Et qu'avec ce look, elle tente une fois de plus de se rajeunir et de rester dans le coup, quitte à copier la coupe de Miley Cyrus aux MTV Video Music Awards. Une coiffure très 90's qui ne nous avait pas franchement séduits plus que ça.

Mais visiblement, à Hollywood, pour rester dans le coup, il faut passer sous la tondeuse...

Découvrez la nouvelle coupe punk de Jada Pinkett Smith en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater