Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jada Pinkett Smith : glamour et sexy sur tapis rouge

Jada Pinkett Smith ne rigole pas dès lors qu'il s'agit d'arpenter le tapis rouge. La femme de Will Smith est toujours incroyablement glamour et sexy !

Jada Pinkett Smith fête aujourd'hui ses 45 ans. Et il faut dire que la femme de Will Smith a de quoi rendre jalouses les femmes de son âge car son visage semble figée dans le temps. C'est bien simple, la belle Jada est d'une beauté à couper le souffle. Sur tapis rouge, elle irradie dans des tenues toutes aussi glamour et sexy et sait mettre sa silhouette ferme et tonique en avant. Si elle est surtout connue grâce à son mariage avec Will, Jada était déjà actrice auparavant. Après des études de théâtre à Baltimore, la belle déménage à Los Angeles. Elle se fait remarquer dans les séries True Colors et 21 Jump Street mais aussi dans des films tels que Menace to Society ou encore Le Professeur Foldingue avec Eddie Murphy.

Ses enfants, sa fierté

Mais c'est sans doute son mariage ultra médiatisé avec l'acteur Will Smith qui la mettra davantage en lumière, notamment grâce aux deux enfants qu'ils ont eu ensemble : Jaden et Willow. Et tout comme leurs parents, ces deux-là mènent une vie d'artiste. Si Jada a poussé la chansonnette avec Will ou même seule à plusieurs reprises, Willow, elle, s'est forgée une véritable carrière en partageant même un featuring avec la très connue rappeuse Nicki Minaj. Et ce n'est pas tout. Elle est récemment devenue la nouvelle égérie de Chanel Eyewear, prenant ainsi la place du top Cara Delevingne. Quant à son frère, s'il est connu pour être le fils de... et traîne avec beaucoup de stars de son âge, il a aussi partagé les écrans de cinéma avec son père et ne manque pas d'énergie. Dans la famille, la beauté semble se transmettre ainsi que le talent, car si on regarde les enfants, nul doute qu'ils ont bien appris de leurs parents !

À ne pas rater