
Si depuis le début de la tournée promotionnelle de "Magic Mike XXL", on n'a d'yeux que pour Amber Heard, il faut tout de même se rendre à l'évidence, Jada Pinkett Smith est elle aussi canon. Ce 30 juin 2015 à Londres elle l'a prouvé sans difficultés.
Au casting de "Magic Mike XXL", Jada Pinkett Smith a rejoint la dream team formée par Channing Tatum, Joe Manganiello, Matt Bomer et Adam Rodriguez. Ce 30 juin 2015 à Londres c'est donc accompagnée de ses partenaires et de la sublime Amber Heard qu'elle a foulé le red carpet.
Une quadra particulièrement séduisante
En bonne place dans la catégorie des quadras canons, l'épouse de Will Smith est à 43 ans aussi hot que lorsqu'elle en avait vingt. Et question style, on peut même dire que les années lui font du bien. Plus chic, plus mature dans ses choix, l'actrice nous bluffe régulièrement comme ce mardi soir d'ailleurs.
Décidée à sublimer sa silhouette hyper tonique, la mini bombe (elle ne fait qu'1,52m) avait revêtu pour l'occasion une robe bustier Balmain délicieusement courte. Une pièce de la collection Automne-Hiver 2015/2016 rebrodée de franges en perles et ceinturée de cristaux noirs. Parfaitement décolletée, cette création sublime comme il se doit le décolleté de la star tout en dévoilant ses superbes jambes. Assortie à son look, Jada choisi de porter une paire de sandales à talons noires strassées au niveau de l'arrière de chez Giuseppe Zanotti joliment associées à une pédicure violette.
Toujours aussi canon, zéro ride en vue !
Les cheveux coupés en un carré court lissé, Jada se dessine un smokey eye pas trop chargé pour rehausser son regard vert qu'elle mixe avec une bouche naturelle légèrement glossy. Des traits qui semblent presque la rajeunir à vue d'oeil.
Une paire de boucles d'oreilles en diamants façon épingles à nourrice ajoute une petite note rock'n'roll à sa mise en beauté. Assorties à sa manucure prune, quelques bagues en or rose. Jada Pinkett Smith était tout simplement sublime.