Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jada Pinkett-Smith : punk ou glamour, il faut choisir... Le flop mode

Qui de Miley Cyrus ou Willow Smith a inspiré la nouvelle coiffure de Jada Pinkett-Smith ? La star ne l'a pas révélé, mais elle joue beaucoup de sa coupe punk jusque sur les tapis rouges. Malheureusement, on ne peut pas dire que ce soit très réussi, comme pour la soirée Equality Now.

On dirait que les folies capillaires de Willow Smith lui ont donné des idées... Lundi soir, Jada Pinkett-Smith s'est affichée sur le tapis rouge de la soirée Equality Now avec une coupe de cheveux des plus étranges, façon punkette chic. Rassemblant ses cheveux chocolat en une queue de cheval haute et à la coque gonflée, la star présente ainsi ses tempes rasées et colorées en blond... Une coiffure à la Miley Cyrus qui ne convainc pas et se transforme en magistral flop beauté. On ne sait même plus ce qui est pire, l'iroquoise de la mère ou la frange platine de la fille.

Mais si c'est bien sur cette coiffure décalée que les regards se concentrent, il serait dommage d'oublier d'inspecter la tenue de l'actrice, qui malheureusement, ne se rattrape pas vraiment par sa robe crème et or. Misant sur une tenue à la couleur claire, Jada Pinkett-Smith enfile une robe courte au jupon légèrement fendu et au buste brodé de sequins dans les tons or et argent et de perles couleur crème ou coquillage. La robe est certes magnifique, mais avec cette coupe droite, la star ne met pas du tout ses formes en avant. Pire, elle camoufle sa taille et donc tasse sa silhouette, tandis que les motifs graphiques accentuent encore cet effet de géométrie paralysée...

Côté accessoires, si ses fins bijoux et sa pochette façon enveloppe métallique ne choquent pas, on a plus de mal avec ses escarpins à brides dorés. Un peu trop épais, il renforce le côté total look or, un brin bling-bling.

Mais que Jada Pinkett-Smith se rassure, ce léger flop mode ne la condamne pas et on a hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve pour ses prochaines apparitions glamour, en duo ou non avec Will Smith.

À ne pas rater