
En l'espace de quelques jours, Jada Pinkett Smith a réussi à nous bluffer à deux reprises. Toujours très sexy, l'épouse de Will Smith lui a carrément volé la vedette ce 23 novembre 2015 sur le red carpet du film "Seul contre tous" à Los Angeles.
Après nous en avoir mis plein les yeux lors des Latin Grammy Awards 2015 il y a quelques jours, Jada Pinkett Smith récidive cette semaine avec une nouvelle apparition très hot sur le red carpet de la première du film "Seul contre tous". Venue soutenir Will Smith présent au casting, la belle a ce 23 novembre 2015 éclipsé son époux en un clin d'oeil. La raison ? Une robe des plus révélatrices portée à merveille par la jolie quadra qui n'a décidément pas froid aux yeux.
Un look glitter sexy en diable...
À 44 ans, Jada fait partie de ces stars qui ne font toujours pas leur âge. Sexy en diable et toujours prête à toutes les audaces mode, l'actrice et réalisatrice vue cet été dans "Magic Mike XXL" nous a donc une fois de plus laissés bouche bée. Eh oui, après sa robe transparente de jeudi dernier, c'est dans une autre pièce très révélatrice et très décolletée qu'elle a décidé de fouler le red carpet.
Vêtue d'un fourreau nude en tulle entièrement rebrodé de perles et de sequins argent, la sexy quadra a donc foulé le red carpet, dénudée mais stratégiquement couverte afin de ne pas créer l'émeute. Décolletée également dans le dos, cette pièce dessinait une silhouette à tomber à l'actrice.
Un look extrêmement brillant que la belle avait choisi d'accessoiriser de diamants. Un choix évident et impeccable pour celle qui arborait bagues et boucles d'oreilles de plusieurs carats.
Les cheveux à la garçonne, la bouche framboise glossy et le regard irisé, Jada était superbe. Un look et un beauty look zéro faute pour l'actrice qui a une fois encore piqué la vedette à son célèbre mari. Il faut dire que ce soir-là sur le tapis rouge, Will ne faisait vraiment pas le poids face au glamour de sa femme.