Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jada Pinkett-Smith : poitrine apparente dans une robe très osée, la quadra épate

Hier soir, jeudi 19 novembre 2015, se déroulaient les Latin Grammy Awards 2015 à Las Vegas. Parmi les invités, Jada Pinkett-Smith et son mari se sont fait remarquer sur le tapis rouge... Surtout grâce à la robe de madame, très osée. A 44 ans, la star épate !

Le couple Smith était de sorti hier soir à Las Vegas, où ils ont assisté à la soirée de remise du prix des 16e Latin Grammy Awards. Au cours de l'évènement, de nombreux artistes latinos se sont produits sur scène, ce fut notamment le cas du beau Ricky Martin.

Will Smith, que nous n'avions plus vu au micro depuis des années, a renoué avec la musique le temps d'une soirée pour livrer un show explosif. L'acteur et ancien rappeur a pu compter sur la présence de sa femme Jada Pinkett-Smith, pour le soutenir et l'applaudir.

Jada Pinkett-Smith vole la vedette à son mari !

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Jada a le chic pour retenir l'attention. Force est de constater qu'elle a piqué la vedette à son mari en adoptant une tenue ultra sexy. La mère de Jayden et Willow a pris la pose sur le tapis rouge lors du photocall, vêtue d'une robe argentée toute en tulle rebrodé de perles et de sequins, créant une dentelle florale somptueuse. La partie supérieure de cette création est donc complètement transparente de par la tulle et laisse voir la poitrine de la quadragénaire, résolument irrésistible dans cette tenue brillante.

Le dos de la pièce n'est pas beaucoup plus sage que le devant puisque la robe dispose d'un profond décolleté en V dans le dos, descendant jusqu'à la taille. La longueur de la jupe, en revanche est plutôt "low profil" avec sa coupe juste au-dessus du genou. Une paire de sandales à talons vertigineux signée Giuseppe Zanotti terminent la tenue de soirée de Jada Pinkett-Smith qui a été au centre de l'attention toute la soirée grâce à son look.

Côté beauté, la femme de Will Smith a misé sur une coupe courte et un maquillage sophistiqué. Ses lèvres sont ourlées d'un rose flashy presque fluo : c'est d'ailleurs la seule touche de couleur de son look et avec sa peau noire, le résultat est réussi. Quel sex-appeal !

À ne pas rater