Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jada Pinkett Smith nue, la photo coquine prise par Will Smith

Sur sa vie privée, Jada Pinkett Smith a tendance à en dire un peu trop. Entre ses ébats sexuels avec Will Smith et ses photos intimes, la maman de Jaden et Willow a du mal à garder le secret. La preuve, ce 1er novembre 2014, elle s'est une nouvelle fois démarquée sur Facebook.

À l'inverse de son mari (Will Smith) Jada Pinkett Smith a quelques difficultés question carrière. Loin d'être aussi bankable que son Hitch de mari, l'actrice compense en créant le buzz grâce à sa vie privée. Depuis qu'elle a posté une photo intime sur son compte Facebook le 1er novembre 2014, Jada crée l'événement.

Jada Pinkett Smith aime pimenter sa vie sexuelle et surtout le raconter

Loin de crouler sous les projets au cinéma (elle sera tout de même à l'affiche de ("Magic Mike XXL"), Jada a trouvé le bon moyen de faire parler d'elle sur la Toile : en dire plus que de raison sur sa vie privée. Reine du TMI comme le disent les Américains ("Too Much Information", trop d'information en français), l'actrice de 43 ans n'en est pas à sa première indiscrétion. Plutôt bavarde, l'épouse de Will Smith n'est pas du genre à faire des pieds et des mains pour garder sa vie sexuelle secrète. Elle a ainsi avoué adorer pimenter son couple en faisant l'amour avec son mari à peu près partout. Elle s'est notamment confiée sur la soirée des Oscars 2009 lors de laquelle elle a profité de sa limousine pour faire quelques galipettes avant la cérémonie.

Rien de très étonnant donc que de voir l'un de ses derniers posts Facebook. Ce 1er novembre dernier, la maman de l'intenable Jaden et Willow a ainsi posté sur le réseau social un cliché d'elle dormant nue. Une photo qu'elle a accompagnée du message suivant : "J'ai découvert le secret le plus sexy qui soit l'autre jour. Mon mari prend des photos de moi pendant que je dors. Il en a tout un stock qu'il m'a dévoilé récemment. J'ai adoré m'apercevoir au travers de son regard. Il fallait que je partage cette photo avec vous. La vie est art, la vie est beauté. J."

Après 17 ans de mariage, il semblerait que Jada et Will ne s'ennuient toujours pas.

À ne pas rater