Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jada Pinkett Smith : en bikini, sa mère de 61 ans a un corps spectaculaire

Jada Pinkett Smith et sa maman Adrienne Banfield-Jones en septembre 2014. Un duo mère-fille vraiment canon !
Jada Pinkett Smith et sa maman Adrienne Banfield-Jones en septembre 2014. Un duo mère-fille vraiment canon !

Jada Pinkett Smith et sa maman Adrienne Banfield-Jones ont 18 ans d'écart. C'est peu et lorsqu'on regarde les deux femmes, on a franchement du mal à discerner cette différence d'âge entre elles. Photographiée en bikini par sa petite-fille Willow, Adrienne affiche un corps spectaculaire à 60 ans passés.

Dans la famille Pinkett Smith, on est canon de mère en filles. Jade, la maman, est absolument radieuse et à 43 ans, elle affiche un physique resplendissant. La fille, Willow, est une charmante adolescente dont on perçoit tout le potentiel : avec un tel minois, la jeune fille ne peut être qu'une beauté en puissance. Aujourd'hui, nous faisons la connaissance de la grand-mère Adrienne, la mère de Jada, grâce à une photo postée sur les réseaux sociaux.

Si la plupart des stars américaines sont complètement accros à Instagram où à Twitter, Jada Pinkett Smith, elle, préfère entretenir le lien avec ses fans en partageant quelques instants de son quotidien sur Facebook. Sa page est mise à jour très régulièrement et y sont parfois postées quelques perles comme les clichés olé-olé de Jada prises par son mari, Will Smith.

Mais aujourd'hui, il ne s'agit pas de l'actrice mais bien de sa mère, Adrienne Banfield-Jones. Un portrait de la sexagénaire a été posté et les réactions n'ont pas tardé à fusé : la mamie est une bombe !

Pas loin d'un million de personnes ont d'ores et déjà "liké" cette photo prise par la petite-fille du sujet : Willow Smith. La légende écrite par Jada nous montre toute l'étendue de la fierté qu'éprouve l'actrice à l'égard de sa maman : "j'aimerais être elle plus tard", indique la star, visiblement impressionnée elle aussi par le corps musclé et tonique de sa maman, âgée tout de même de 61 ans.

Pour son âge, la mère de l'actrice est particulièrement bien faite. Elle arbore des abdominaux très dessinés qui rendraient jalouse même notre Laury Thilleman nationale ! Les cheveux courts décolorés en blond, ne portant qu'un petit maillot de bain estival dévoilant ses tatouages, la grand-mère de Willow et Jaden Smith affiche non seulement une ligne renversante mais aussi un style résolument "jeune". Si jamais elle a un secret, on veut bien qu'elle nous le donne...

À ne pas rater