Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jacqueline Bisset: sexe, chirurgie, 'aujourd'hui, les femmes sont prêtes à tout'

Jacqueline Bisset vient d'accorder une interview au Parisien. Au cœur de la polémique avec le film Welcome to New York d'Abel Ferrara, elle évoque le sujet Anne Sinclair, et commente les mœurs un peu trop légères à son goût des femmes d'aujourd'hui.

L'actrice franco-britannique Jacqueline Bisset, qui vient d'incarner le rôle de Simone dans le très controversé Welcome to New-York avec Gérard Depardieu , est à Paris pour présider avec Bertrand Tavernier le Champs-Élysées Film Festival. A cette occasion, l'actrice a accordé une interview au Parisien. Un entretien détendu, où Jacqueline parle bien évidemment carrière, mais n'oublie pas non plus d'évoquer ce que lui inspire cette nouvelle génération de femmes toujours plus avide de sexe selon elle !

Pour l'instant l'actrice, qui n'a pas de nouveau projet de film en vue, est certaine d'une chose, à 69 ans il n'est pas encore question de raccrocher : "Je me dis certains jours que ça suffit. Même si je vieillis, je vous le dis très honnêtement, je n'ai fait aucune chirurgie esthétique à mon visage. J'ai envie de continuer à tourner. J'ai encore beaucoup de choses à montrer au cinéma."

Dans le film d'Abel Ferrara, la marraine d'Angelina Jolie joue le rôle de la femme d'un homme accro au sexe : "On est bien contentes de rencontrer des hommes qui aiment le sexe. Mais je ne vous en dirai pas plus. C'est ma vie privée."

"Aujourd'hui, les femmes sont prêtes à tout"

D'ailleurs pour elle, les temps ont bien changé : "Quand j'étais plus jeune, c'était rare qu'une femme veuille coucher avec un homme marié. Maintenant, les femmes sont avides aussi en matière de sexe. Elles se fichent que les hommes soient mariés ou qu'ils aient des enfants. Aujourd'hui, les femmes sont prêtes à tout. Elles ne se rendent pas compte de ce qu'elles font. Mais quand ça leur arrive à elles, là elles trouvent ça horrible !"

Et quand le journaliste lui demande si elle aurait aimé rencontrer Anne Sinclair avant de jouer le rôle de Simone dans Welcome to New-York, elle tient à mettre les choses au clair : "Oui, j'aurais aimé la voir... si j'avais vraiment joué Anne Sinclair. Quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'admiration. Là, ce n'était pas vraiment nécessaire pour le rôle de Simone, qui est très différente d'elle. De ce que je connais d'Anne Sinclair, c'est une femme éblouissante, chaleureuse. Bref, très très femme ! Alors que Simone dans le film est beaucoup plus pincée, introvertie."

Une façon de clamer les choses peut-être, après la violente réaction d'Anne Sinclair dans les médias. L'ex femme de DSK qui n'avait pas hésité à qualifier le film de vomi, ne serait probablement pas très chaleureuse avec Jacqueline Bisset si elles se croisaient...

À ne pas rater