Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jackson Rathbone (Jasper dans Twilight) est un homme marie

Vous le connaissez sous les traits de Jasper Hale dans "Twilight", mais Jackson Rathbone a bien une vie en dehors de son homologue vampire ! Et l'acteur, déjà père d'un petit garçon de 14 mois, vient de se marier avec Sheila Hafsadi, la mère de son fils et danseuse burlesque...

Si dans "Twilight", Jackson Rathbone est marié à Alice Cullen (c'est-à-dire Ashley Greene), dans la vraie vie, l'acteur a préféré épouser une danseuse burlesque aux cheveux rouge vif : Sheila Hafsadi, la mère de son fils de 14 mois... Un mariage qu'on imagine haut en couleur et en animations, qui a pris place à Santa Monica le 29 septembre.

Mais ce joyeux événement, c'est aussi l'occasion de revenir sur la vie et la carrière de l'acteur depuis la fin de la saga "Twilight". Grâce à son personnage de Jasper Hale dans la saga, Jackson Rathbone a sûrement pu mettre pas mal d'argent de côté. Du coup, l'acteur profite de cette tranquilité financière pour s'atteler à des projets plus discrets, comme "Cowgirls'n Angels" ou encore "Live at the Foxes Den", même s'il est aussi apparu dans un épisode de "FBI : Duo Très Spécial"... L'acteur peut également se concentrer sur sa carrière de chanteur avec son groupe 100 Monkeys, qui lui a quand même permis de rencontrer sa femme Sheila ! Le groupe a même été invité au Festival I heart Radio à Las Vegas !

Côté carrière, tout va bien donc, pour le jeune acteur et chanteur de 28 ans. Et côté famille, c'est pareil ! Jackson Rathbone et sa femme Sheila ont en effet accueilli un petit garçon, Monroe Jackson Rathbone VI, en juillet 2012. Un petit garçon que Jackson Rathbone adore prendre en photo, pour Noël ou même pendant une course de voitures ! L'image de la famille parfaite, épargnée par le star system.

Comme quoi, il n'y a pas besoin d'être la star principale d'un film à succès pour réussir dans la vie.

À ne pas rater