Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jack Nicholson : son fils Raymond, 22 ans et super canon

Le 16 août 2014, l'acteur Jack Nicholson s'affichait avec son fils Raymond, Ray pour les intimes, lors d'une soirée dans les Hamptons. Aujourd'hui âgé de 22 ans, le garçon a la carrure d'un rugbyman et un sourire d'enfer. Un beau gabarit donc mais un "fils de" que l'on connait peu. Qui es-tu Raymond ? 

Si Raymond Nicholson nous a tapés dans l'oeil ce 16 août dernier à New York, c'est avant tout pour sa métamorphose. A 22 ans, le jeune Ray n'est plus l'ado aux bonnes joues engoncé dans un maillot des Lakers, des bouclettes lui cachant les yeux. En 2014, c'est un homme, une armoire bien bâtie même avec une chemise blanche légèrement déboutonnée qui s'ouvre sur son buste mat et laisse deviner des muscles régulièrement travaillés. Le fils de Jack Nicholson a passé l'âge ingrat de l'adolescence avec brio et s'offre ainsi une place de choix parmi les "fils de" les plus convoités d'Hollywood à l'image de Patrick Schwarzenegger ou Scott Eastwood. Et ça, on ne l'aurait pas parié.

Une enfance basketball

Raymond est le plus jeune enfant de Jack Nicholson, né en 1992 de sa relation avec l'actrice et top model Rebecca Broussard. Il grandit loin des projecteurs mais près des terrains de basketball, fervent supporter des Lakers comme papa. A 8 ans, il est un passionné et sa bouille toute ronde est immortalisée par les caméras des chaînes sportives. Comme ses maillots de basket, sa religion mode pendant quelques années avant de passer aux t-shirts tête de mort et jeans troués. L'âge rebelle a commencé. Et les bouclettes ont poussé sur son front d'ado imberbe.

La métamorphose

Ray disparait des gymnases américains pour revenir timidement en 2014 et créer la surprise. Une bonne surprise. D'abord avec un look très branché, barbe naissante, jean brut retroussé et Timberland aux pieds lors d'un énième match des Lakers avec Jack. Et puis récemment plus soigné, bien rasé, le cheveu en arrière et le bronzage peaufiné dans les Hamptons. Raymond est devenu un bel Apollon.

Son métier ?

Comme beaucoup d'enfants d'Hollywood, ce grand brun a choisi une carrière dans le cinéma. Assistant réalisateur pour deux films en 2013 et 2014, respectivement "Boots" et "A Reunion", Ray est également passé devant la caméra tout jeunot en 2006 dans le film "La revanche des losers". Il habite aujourd'hui à Los Angeles et nul doute que son potentiel séduction ne va rester dans l'ombre bien longtemps. Comme Lottie Moss la fille de Kate, on l'imagine bien en petite tenue pour Calvin Klein. Non ?

À ne pas rater