Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ja Rule : pret pour son come back, il revient sur ses deux ans de prison

Deux ans après son emprisonnement, Ja Rule est prêt à reprendre sa carrière en main. Le rappeur new-yorkais est en effet prêt à faire son retour dans les charts avec un nouvel album. Promotion oblige, il enchaine les interviews, l'occasion de faire le point sur son emprisonnement.

Au début des années 2000, Ja Rule vivait ses heures de gloire. Multipliant les nominations aux plus grandes cérémonies, le rappeur s'offrait des duos avec les plus grandes stars comme Jennifer Lopez avec le duo I'm Real. Arrivent ensuite les années galères. Plusieurs fois arrêté pour divers délits, de la conduite sans permis à une sombre affaire de fusillades dans un club, Ja Rule finit par être incarcéré en juin 2011 pour port illégale d'armes, drogues et autres réjouissances. Après avoir fréquenté plusieurs établissements, dont Rikers, il fini par être libéré en mai 2013.

Aujourd'hui prêt à faire son come back, il revient sur ses années derrière les barreaux, des années un peu injustifiées selon lui. "Je comprends, vous voulez envoyer un message "on ne rigole pas, on t'arrêtera, c'est pareil pour tout le monde, tu iras en prison. On ne rigole pas avec les lois sur les armes." je comprend" explique-t-il. "Mais d'un autre côté, ce n'est pas nous les types pas productifs de la société. Ce n'es pas nous qui allons braquer la superette du coin. Ce n'est pas pour cela que nous possèdons des armes. Donc il faudrait que ce soit jugé autrement." Il est vrai que lorsqu'on sait que des filles commes Paris Hilton et Lindsay Lohan n'ont fait que des passages express en prison, ça a de quoi un peu énerver.

Le rappeur semble néanmoins avoir accepté sa sentence avec philosphie. "Toute la célébrité, les films, la musique... quand tu es derrière les barreaux tous ces trucs deviennent secondaires. J'essayais plus d'être bien dans ma tête et bien dans mon corps".

Cinq mois après sa libération anticipée, Ja Rule est prêt à revenir sous le feu des projecteurs avec notamment un nouvel album dont on connait déjà deux singles, Fresh Out Da Pen et Eerthang.

Retrouvez l'interview de Ja Rule en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater