Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

J.Lo x Quay Australia, les lunettes de soleil qu'il nous faut absolument

.

Lorsque Jennifer Lopez collabore avec la marque australienne Quay Australia, c'est en duo avec son fiancé Alex Rodriguez et avec tout le style qu'on lui connaît. Focus.

Parce que Kim Kardashian n'est pas la seule à avoir le monopole de l'accessoire stylé, Jennifer Lopez s'est associée cette saison à Quay Australia pour créer une collection de lunettes de soleil pour femmes. Et parce que J.Lo c'est aussi l'un des power couples les plus emblématiques du moment avec le joueur de baseball Alex Rodriguez, la star s'est également lancée dans ce projet avec celui qui sera sous peu son mari.

Non contents de prêter leur image à la marque australienne, les deux stars ont également pris part au processus créatif en imaginant chacun une collection de lunettes de soleil, Quay x JLO et Quay x AROD.

.

Difficile d'oublier Jennifer lançant ses lunettes de soleil dans le clip "Love don't cost a thing". La star habituée à porter verres fumés, lunettes pilotes et autres modèles masques a sans surprise imaginé en collaboration avec la marque australienne une collection qui lui ressemble. Verres miroirs, designs affirmés et modèles hyper trendy, Jennifer Lopez, fidèle à elle-même, n'a certainement pas fait dans le banal.

.

Fan de Quay Australia depuis des années tout comme bien d'autres célébrités, J.Lo explique d'ailleurs : "Les lunettes de soleil ont toujours été un élément important de ma garde-robe. J'adore comme il est facile de changer d'humeur en mettant simplement une paire de lunettes de soleil. L'expression de soi et la confiance en soi sont si importantes pour moi, et cette sensation puissante que vous obtenez quand vous mettez une bonne paire de lunettes en fait partie."

.

À 49 ans, la chanteuse/actrice/businesswoman n'en a certainement pas fini de nous inspirer. Avec cette ligne d'accessoires, c'est un peu de son style iconique que l'on s'offre... à prix mini puisque les modèles de la capsule ne dépassent pas les 55€.

.

Collections Quay x JLO et Quay x AROD à shopper ici.

À ne pas rater