Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

J-Lo, Rihanna, Nicki Minaj : fesses, strings, les 10 clips les plus cul(tes)

Cette rentrée 2014 est indéniablement placée sous le signe des fesses du côté des clips musicaux entre Jennifer Lopez et Nicki Minaj. Si elles font couler beaucoup d'encre en mettant en vedette leurs postérieurs plutôt que leurs minois, cela n'a rien de nouveau, la tendance s'est tout simplement démocratisée. Retour sur dix temps forts des fessiers dans les clips en gifs et vous allez voir, c'est de moins en moins subtil !

1992 "Baby Got Back" de Sir Mix-a-Lot

Avec des paroles comme "J'aime les grosses fesses et je peux pas mentir", on ne peut que retrouver sans surprise pléthore de fessiers dans ce clip old school.
(source gif : 80s-90s-music-gifs.tumblr.com)

1992
1992

2001 : "Bootylicious" des Destiny's Child

Bien longtemps avant que Beyoncé, désormais solo, nous dévoile ses fesses en string ficelle dans "Partition", elle le faisait de manière un brin plus pudique, mais néanmoins sexy avec ses copines et façon danse du ventre en plus.
(source gif : halalboy.tumblr.com)

Beyoncé
Beyoncé

2002 : "Dirrty" de Christina Aguilera

Grande concurrente de Britney Spears, Christina décide de s'en détacher en jouant la carte de l'über-sexuel dans ses clips, notamment en se trémoussant à tout va, dans la boue ou non.
(source gif : inthisfuckinworld.tumblr.com)

CA

2003 : "Toxic" de Britney Spears

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Britney Spears joue un peu moins de sa chute de reins que ses copines dans les clips. Impossible néanmoins d'oublier cette scène hot dans le clip "Toxic".
(source gif : sheercoldheart.tumblr.com)

BS

2005 : "Buttons" des Pussycat Dolls

Girls band burlesque, les Pussycat Dolls ne peuvent que nous dévoiler leurs courbes dans des micro-tenues et avec des chorégraphies ultra sensuelles !
(source gif : nicolescherzinger.tumblr.com)

PCD
PCD

2013 : "Pour It Up" de Rihanna

La Barbadienne ne pouvait que faire partie de ces chanteuses qui adorent séduire l'objectif avec ses fesses. Si elle le faisait de manière encore plus ou moins subtile jusqu'alors, avec ce clip et son string en jean c'est fini !
(source gif : artchet.tumblr.com)

Rihanna
Rihanna

2013 : "We Can't Stop" de Miley Cyrus

Avant de twerker contre un homme marié aux MTV VMAs, Miley a pris tout le monde de court en sortant un clip come-back choc. Celui de tous les excès pour celle que l'on voyait jusqu'alors toujours comme la douce Hannah Montana.
(source gif : surprisebitch.tumblr.com)

MC

2014 : "Can't Remember To Forget You" de Shakira Feat. Rihanna

Avec Shakira, difficile de faire son choix tant elle aime nous mettre ses fesses sous le nez. On choisira "Can't Remember To Forget You" car elle arrive à y être nettement plus subtile que Rihanna.
(source gif : crushalltheraspberries.tumblr.com)

Shakira
Shakira

2014 : "Anaconda" Nicki Minaj

Autant connue pour ses courbes généreuses que pour son rap, Nicki nous flashe pendant près de 5 minutes en tortillant son postérieur ou en tapant celui de ses copines. Si on vous dit que cette chanson est un sample de "Baby Got Back" ça vous étonne ?
(source gif : twerkgifs.tumblr.com)

Nicki
Nicki

2014 : "Booty" de J-Lo Feat. Iggy Azalea

Les deux chanteuses signent le tout dernier clip hot 100% fesses où tout est permis, du twerk au frotti-frotta. Avec un titre comme celui-ci, on en attendait pas moins.
(source gif : swedishfishrule.tumblr.com)

JLO IGGY
JLO IGGY
À ne pas rater