Preuve une fois encore qu'entre les stars et nous il y a parfois un monde, celles-ci assurent certaines parties de leur corps pour des sommes astronomiques. Des fesses de Jennifer Lopez à celles de Kim Kardashian en passant par le sourire de Julia Roberts ou les jambes de Taylor Swift, les contrats pleuvent...
Jennifer Lopez
Quoi ? Ses fesses.
Combien ? 27 (ou 300) millions de dollars selon les sources. Il faut dire que depuis ses débuts, le big booty de la chanteuse/actrice est toujours resté sa signature. Et vu les efforts qu'elle met en oeuvre à la salle de gym pour conserver ses attributs, on comprend qu'elle souhaite en prendre le plus soin possible.

Julia Roberts
Quoi ? Son sourire.
Combien ? 30 millions de dollars. Eh oui, difficile de dissocier la Pretty Woman de son impressionnant sourire. D'ailleurs, preuve que c'est bel et bien son outil de travail, on n'a jamais vu un film dans lequel Julie ne sourit pas...

Madonna
Quoi ? Ses seins.
Combien ? 2 millions de dollars (1 million chacun ?). Pas si étonnant lorsque l'on sait que la chanteuse les montre depuis un peu plus de 35 ans et ne compte certainement pas se calmer de sitôt.

Kim Kardashian
Quoi ? Ses fesses.
Combien ? 21 millions de dollars. Etonnamment, Kim a beau avoir failli casser Internet avec ses fesses, celles-ci valent tout de même moins que celles de Jennifer Lopez. Pourtant, ce n'est pas faute de les montrer autant que possible.

Dolly Parton
Quoi ? Ses seins.
Combien ? 600 000 dollars soit réellement 300 000 dollars chaque. On aurait pu penser que la chanteuse country aurait assuré sa choucroute mais non, son 105 E est le seul a avoir eu le droit à son propre contrat.

Heidi Klum
Quoi ? Ses jambes.
Combien ? 2 millions de dollars. Mais selon le top allemand, sa jambe droite vaudrait plus cher que sa jambe gauche. La raison de cet écart ? Une cicatrice sur la gauche qui a fait diminuer son estimation. Et oui, la perfection a bel et bien un prix.

Bruce Springsteen
Quoi ? Ses cordes vocales.
Combien ? 6 millions de dollars. Car non, Bruce n'est vraiment pas le Boss par hasard.

Jennifer Love Hewitt
Quoi ? Ses seins.
Combien ? 5 millions de dollars. À défaut d'avoir des jambes interminables à faire assurer, Jennifer peut se vanter d'avoir un décolleté bien rempli qui vaut de l'or. À côté, Dolly Parton est une petite joueuse.

Rihanna
Quoi ? Ses jambes
Combien ? 1 million de dollars. On aurait pu imaginer qu'une telle somme aurait dissuadé la chanteuse de se faire tatouer les gambettes. Mais non, il en faut bien plus pour faire entendre raison à la belle.

Daniel Craig
Quoi ? Tout le corps...
Combien ? 9,5 millions de dollars sur le tournage de "Quantum of Solace". Eh oui, l'acteur a réalisé bon nombre de ses cascades lui-même.

Taylor Swift
Quoi ? Ses Jambes.
Combien ? 40 millions de dollars. Adepte du short taille haute et des talons de 15, la jolie blonde se devait d'envisager tout accident. Ce sera chose faite en mai prochain. Une jolie somme qui bat bien des records.

Keith Richards
Quoi ? Ses mains ou plutôt son doigt (le majeur de sa main gauche).
Combien ? 1,6 millions de dollars. Preuve que les mains du guitariste des Rolling Stones font des merveilles.

Tina Turner
Quoi ? Ses jambes.
Combien ? 3,2 millions de dollars. Plus pudique que Madonna, Tina Turner a quant à elle juré de montrer ses jambes jusqu'à la fin de sa vie. Du coup, le contrat s'est avéré plus que nécessaire.

- Julia Roberts
- Lana Del Rey
- Beyoncé Knowles
- Jessica Alba
- Eva Longoria
- Diane Kruger
- Angelina Jolie
- Marion Cotillard
- Miranda Kerr
- Gwyneth Paltrow
- Demi Lovato
- Anne Hathaway
- Kirsten Dunst
- Jennifer Garner
- Agyness Deyn
- Charlotte Gainsbourg
- Vanessa Hudgens
- Kate Hudson
- Jessica Chastain
- Doutzen Kroes
- Lou Doillon
- Ashley Greene
- Sofia Coppola
- Camilla Belle