Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

J-Lo, Julia Roberts, Kim Kardashian... leur corps vaut des millions de dollars

Preuve une fois encore qu'entre les stars et nous il y a parfois un monde, celles-ci assurent certaines parties de leur corps pour des sommes astronomiques. Des fesses de Jennifer Lopez à celles de Kim Kardashian en passant par le sourire de Julia Roberts ou les jambes de Taylor Swift, les contrats pleuvent...

Jennifer Lopez

Quoi ? Ses fesses.

Combien ? 27 (ou 300) millions de dollars selon les sources. Il faut dire que depuis ses débuts, le big booty de la chanteuse/actrice est toujours resté sa signature. Et vu les efforts qu'elle met en oeuvre à la salle de gym pour conserver ses attributs, on comprend qu'elle souhaite en prendre le plus soin possible.

.



Julia Roberts

Quoi ? Son sourire.

Combien ? 30 millions de dollars. Eh oui, difficile de dissocier la Pretty Woman de son impressionnant sourire. D'ailleurs, preuve que c'est bel et bien son outil de travail, on n'a jamais vu un film dans lequel Julie ne sourit pas...

.



Madonna

Quoi ? Ses seins.

Combien ? 2 millions de dollars (1 million chacun ?). Pas si étonnant lorsque l'on sait que la chanteuse les montre depuis un peu plus de 35 ans et ne compte certainement pas se calmer de sitôt.

.



Kim Kardashian

Quoi ? Ses fesses.

Combien ? 21 millions de dollars. Etonnamment, Kim a beau avoir failli casser Internet avec ses fesses, celles-ci valent tout de même moins que celles de Jennifer Lopez. Pourtant, ce n'est pas faute de les montrer autant que possible.

.



Dolly Parton

Quoi ? Ses seins.

Combien ? 600 000 dollars soit réellement 300 000 dollars chaque. On aurait pu penser que la chanteuse country aurait assuré sa choucroute mais non, son 105 E est le seul a avoir eu le droit à son propre contrat.

.



Heidi Klum

Quoi ? Ses jambes.

Combien ? 2 millions de dollars. Mais selon le top allemand, sa jambe droite vaudrait plus cher que sa jambe gauche. La raison de cet écart ? Une cicatrice sur la gauche qui a fait diminuer son estimation. Et oui, la perfection a bel et bien un prix.

Heidi Klum
Heidi Klum



Bruce Springsteen

Quoi ? Ses cordes vocales.

Combien ? 6 millions de dollars. Car non, Bruce n'est vraiment pas le Boss par hasard.

.



Jennifer Love Hewitt

Quoi ? Ses seins.

Combien ? 5 millions de dollars. À défaut d'avoir des jambes interminables à faire assurer, Jennifer peut se vanter d'avoir un décolleté bien rempli qui vaut de l'or. À côté, Dolly Parton est une petite joueuse.

Jennifer Love Hewitt
Jennifer Love Hewitt



Rihanna

Quoi ? Ses jambes

Combien ? 1 million de dollars. On aurait pu imaginer qu'une telle somme aurait dissuadé la chanteuse de se faire tatouer les gambettes. Mais non, il en faut bien plus pour faire entendre raison à la belle.

.



Daniel Craig

Quoi ? Tout le corps...

Combien ? 9,5 millions de dollars sur le tournage de "Quantum of Solace". Eh oui, l'acteur a réalisé bon nombre de ses cascades lui-même.

.



Taylor Swift

Quoi ? Ses Jambes.

Combien ? 40 millions de dollars. Adepte du short taille haute et des talons de 15, la jolie blonde se devait d'envisager tout accident. Ce sera chose faite en mai prochain. Une jolie somme qui bat bien des records.

.



Keith Richards

Quoi ? Ses mains ou plutôt son doigt (le majeur de sa main gauche).

Combien ? 1,6 millions de dollars. Preuve que les mains du guitariste des Rolling Stones font des merveilles.

.



Tina Turner

Quoi ? Ses jambes.

Combien ? 3,2 millions de dollars. Plus pudique que Madonna, Tina Turner a quant à elle juré de montrer ses jambes jusqu'à la fin de sa vie. Du coup, le contrat s'est avéré plus que nécessaire.

Tina Turner
Tina Turner
À ne pas rater