Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

J. K. Rowling : ses rares apparitions sur tapis rouge

L'auteure de la saga Harry Potter, J.K Rowling
5 photos
Lancer le diaporama

La créatrice de la saga Harry Potter, connue sous le pseudonyme J.K Rowling, célèbre aujourd'hui son anniversaire. Tour d'horizon de ses rares apparitions sur tapis rouge.

Sa notoriété mondiale, J.K. Rowling la doit à la série Harry Potter. Son succès planétaire va la faire connaître dans le monde entier. Romans, films, parc d'attraction et produits dérivés, Harry Potter reste aujourd'hui une des sagas les plus suivies dans le monde entier, avec une communauté de fans impressionnante. Mais l'auteure se fait rare dans les médias et ses apparitions sur tapis rouge sont plutôt rares. Discrète, la romancière, de son vrai nom Joanne Rowling, préfère apporter sa contribution à des associations caritatives et continue d'écrire en parallèle.

Un nouveau projet

Un tout nouveau projet vient d'ailleurs d'être dévoilé, celui d'une pièce de théâtre co-écrite par J.K. Rowling avec le dramaturge Jack Thorne intitulée "Harry Potter et l'enfant maudit" qui a été présentée en avant-première au Palace Theatre, situé dans le West End, à Londres. Le texte de la pièce, désormais disponible en librairie au Royaume-Uni, raconte la toute nouvelle vie d'Harry Potter, marié et père de famille. Pour les fans français, ils devront patienter jusqu'à octobre. Mais cet engouement pour la saga n'est toujours pas retombé. Il faut dire que l'histoire a de quoi faire rêver. Un apprenti sorcier possédant un don particulier dans une école de sorcellerie accompagné de ses amis dont l'intrigue attire, il n'en fallait pas plus pour appâter un grand nombre de personnes accros à son histoire. J.K. Rowling a donc encore de beaux jours devant elle et possède entre ses mains un graal dont elle n'est pas prête de se séparer. Ses fans ne sont pas prêts d'oublier le grand sorcier et en veulent toujours plus !

À ne pas rater