Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

J.Crew : la marque américaine débarque en France en 2015

J.Crew, c'est la marque pour elle, pour lui, pour l'enfant, qui affole les Américains depuis sa création en 1983. Connue pour ses basiques et la qualité de ses vêtements, l'enseigne que l'on pourrait comparer à A.P.C. en France, débarque dans l'Hexagone en 2015. A vos agendas !

On adore ses pulls en cashmere col V qui tiennent parfaitement lavage après lavage, on est fans de ses bijoux colorés et tendances, on craque pour ses sacs originaux qui ne ressemblent pas aux autres, on se damne pour ses régulières collaborations avec des marques aussi cools que mode, de Birkenstock (maison passée dans la catégorie des "it-shoes" ces dernières saisons), à Saint James (les marinières), New Balance ou encore Ray-Ban... Qu'on se le dise, J.Crew fait partie de ces bonnes adresses que l'on se chuchote de fashionista à maman. Un hotspot shopping pour trouver des basiques de qualité et des pièces pointues.

Depuis quelques jours, ce nom circule sur toutes les lèvres des filles et garçons français bien renseignés car c'est officiel : l'enseigne US débarque en France en 2015. En mars plus précisément, dans un espace de 170 m2 au 12 rue Malher, au coeur du quartier très branché du Marais à Paris. Cette première boutique sera, pour l'instant, uniquement dédiée à la femme. Mais séchez vos larmes messieurs, un magasin homme a déjà été annoncé pour l'année prochaine.

Ce qu'on trouvera rue Malher ? "Le meilleur des collections femmes" selon le communiqué de presse, incluant des pièces en édition limitée "J.Crew Collection", un corner bijoux, un rayon consacré aux chaussures ainsi qu'une sélection des partenariats "J.Crew In Good Company". Les plus curieuses peuvent déjà aller jeter un oeil sur le site de la marque mais aussi sur son e-shop qui livre désormais en France.

Les prix ? A partir de 100 euros environ pour un pantalon, 210 euros pour une paire d'escarpins.

www.jcrew.com

CDT

À ne pas rater