Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces stars de la musique latine qui sont aussi de vraies inspirations mode

.

Alors que J. Balvin devient la nouvelle égérie Guess, coup de projecteur sur une nouvelle génération de stars de la latin pop qui prend le monde international de la musique d'assaut, mais aussi celui de la mode. Oui, il est temps d'aller chercher l'inspiration du côté de l'Amérique du Sud. 

On peut blâmer " Despacito" pour beaucoup de choses (l'impossibilité de se sortir cette chanson de la tête après une seule écoute, par exemple), mais le tube de l'été 2017 aura eu le mérite de donner un nouveau coup de boost à la latin pop sur la scène occidentale.

Alors que l'Ouest commence enfin à découvrir qu'il n'a pas de monopole sur la culture (comme le prouve par exemple la K-Pop), les nouvelles stars de la musique latine connaissent un succès grandissant en Europe et aux Etats-Unis, loin de la catégorie "tube de l'été" dans laquelle ils étaient jusque-là rangés. Non, l'Amérique latine n'a pas cessé sa production de musiques après Enrique, J-Lo et Shakira : une toute autre génération, abreuvée au reggaetton, conquiert le monde.

Il faut dire qu'avec des millions de vues sur YouTube et des fans par milliers, ces artistes n'ont rien à prouver. Puisque le public mainstream français les glisse de plus en plus dans ses oreilles, on met en lumière cinq artistes à suivre sur Instagram pour leur style. Car en terme de mode aussi, les stars de la latin pop brillent.

J Balvin

C'est la star du moment, cumulant les tubes et les collaborations prestigieuses. Devenu star internationale, s'offrant des featuring avec Beyoncé et Cardi B, il est un acteur incontournable du genre. Rien d'étonnant à ce qu'il devienne égérie et signe une collection capsule pour la marque Guess, aux influences street qui lui sont propres.

Bad Bunny

On n'est pas seulement fan de Bad Bunny pour son excellent premier album, mais aussi pour ses looks mélangeant vernis à ongles, coupes de cheveux à motifs et lunettes de soleil toujours folles. Question style, Bad Bunny ne s'interdit rien, surtout pas être transgressif : on adore !

Anitta

Presque improbable de devoir présenter Anitta alors que la star brésilienne est une personnalité phare à travers toute l'Amérique du Sud, s'offrant une pléiade de tubes et des apparitions dans toutes les émissions télé du continent. Niveau mode, Anitta aime les créateurs dont elle n'hésite pas à porter les total looks les plus audacieux et surtout... sexy !

Becky G

C'est la princesse de la Latin pop qui enchaîne les succès récemment. Becky G, tout juste 21 ans, surfe sur le succès. Et quand il s'agit de se vêtir, elle fait pâlir de jalousie les filles de son âge dans des tenues mêlant sportswear et attitude sexy, pile dans l'air du temps.

Maluma

Maluma, c'est le latin lover version 2019 : son man bun blond et son sourire toutes dents blanches dehors viennent parfaire un look à base de costumes de dandy moderne hyper sexy. De quoi conquérir tout un public, pas seulement avec sa musique.

À ne pas rater